Look d'Eté

Look book au bord du lac, summer end

Je reviens aujourd’hui avec deux petites tenues d’été au bord du lac, pour profiter de la fin de l’été qui approche à grands pas. Cette semaine, c’est la rentrée scolaire, et je n’ai pas de tenues ou d’articles spécial back too school à vous présenter. Parce que ma rentrée en cours sera au mois d’octobre et que je n’avais pas top envie de refaire ce type d’article cette année.

Je pense vous proposer désormais des articles mode sous forme de petit look book allant de deux à trois tenues. Parfois, elles seront autour d’un thème commun, parfois elles n’auront aucun rapport entre elles. Ça me permet de vous proposer plus de tenues que ces trois derniers mois, en y consacrant un peu moins de temps. Et puis, je trouve les looks book plus sympas que des articles autour d’une seule tenue. Je ferais de temps en temps des articles tenue classique mais moins souvent.

Enfin bref, le blog ralentit pour de bon et prend un nouveau visage, car je souhaite pouvoir partager avec vous quelques petites nouveautés comme mes recettes et ma déco, une fois de temps en temps. Et que je change un peu de route.

Passons aux tenues, ce sont deux tenues que j’aime beaucoup. La première est une tenue romantique, avec de la broderie anglaise, des couleurs pastel et un béret. La seconde est une tenue plus casual et chaude. Je les ai immortalisées lors de mes promenades de fin de journée au bord du lac. Je ne les compare pas, car elles sont très différentes l’une de l’autre. Et je les aime autant, l’une que l’autre.

Ma petite tenue romantique se compose : d’un crop-top en broderie anglaise. Il est vraiment agréable en coton tout doux et opaque sur l’avant. D’une jupe longue à pois mint boutonnée. Elle est fluide et facile à porter. Je pense pouvoir la porter aussi à l’automne avec un jupon et une paire de collants. J’ai fini ma tenue par un très joli béret berlingot qui m’a été offerte par la marque le béret français. Un béret 100 % laine fabriquée en France, qui fait son petit effet. À mes pieds, on retrouve mes vielles converses, parfaite pour les petites promenades.

Ma tenue casual est plus simple, j’ai les cheveux lâchés, on voit bien ma nouvelle couleur du coup. Je porte juste une jolie robe en lin mélangé coton, de chez Kiabi. J’aime beaucoup sa coupe et son imprimer exotique qui en fait une parfaite petite robe d’été. Kiabi a sorti de jolies robes en lin cet été. D’ailleurs, leur collection d’automne qui arrive est encore plus chouette et propose de très belles pièces. J’ai fini ma tenue avec une petite paire de converses, et le tour est joué.

Je vous laisse avec les photos de mes tenues. Vous retrouvez les liens des pièces encore disponibles en fin d’article.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Look 1

Jupe* :  Shein (ninaahQ2 :-15% valable sur l’ensemble du site à partir de 50€ d’achat)

Top* : Shein (ninaahQ2 :-15% valable sur l’ensemble du site à partir de 50€ d’achat)
Béret : Le béret Français 
Chaussure : Feiyue

Look 2

Robe* :  Kiabi
Chaussure : Feiyue

 

Point beauté:

Comme je n’ai pas pu trop vous faire de retour sur mes teste beauté de l’été avec mon déménagement, je vais me rattraper de temps en temps à la fin de mes article mode et lifestyle, un grand récapitulatif des mes dernier testes est prévu pour la fin du mois. en fin d’article Je fini avec quelques mot sur les derniers produits que j’ai testé de la marque bio et Eco cert L’atelier des Délice.  J’ai dernièrement tester leurs produits de douches hydratant et le lait de douche de la gamme Hydra Corps. Elle est destiner aux personnes qui ont la peau sèche et sensible comme moi. Je trouve le gel douche très doux, il laisse un parfum  assez naturel sur la peau, et il de me dessèche pas la peau. quand je sort de la douche elle de tiraille pas.

Je complète mon hydratation avec le lait de corps qui est plutôt dense, et très hydratant, il en faut peut pour hydrater tous le corps. Je le trouve agréable à appliquer, mais je ne suis pas très fan de son odeur à cause de l’huile d’abricot. Mais c’est un bonne hydratant qui laisse la peau douce.

Le dernier produits que j’ai tester ce sont les savon senteur gourmande qui nous font voyager à travers le monde. Celui-ci a des senteur orientales très agréable légèrement épicée et chaudes. Il est aussi plutôt doux et n’agresse pas la peau, je l’apprécie beaucoup.

You Might Also Like...

1 Comment

  • Reply
    thomas
    3 octobre 2019 at 23:37

    Site de films en streaming qui vous propose tous les derniers films en exclue et en streaming longue durée sans limitation. À deux clics de ne plus pouvoir vous passer de notre site de films en streaming français. Voir Films.

    drama coréen https://www.drama-coreen.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.