Portugal Voyage

Le Portugal II : Cabo da Roca, et Quinta da Regaleira

Comme promis voici le second article sur le Portugal.

Aujourd’hui je veux vous parler de deux lieux qui se situe à 30km de Lisbonne, le Cabo da Roca et la Quinta da Regaleira situé à Sintra, une très belle ville chargée d’histoire.

Le Cabo Da Roca.

Le cap da Roca est sans doute l’un des plus beaux lieux que je connaisse au Portugal. Il s’agit de l’extrême ouest du contient eurasiatique, soit le bout de terre le plus a l’ouest du continent. On peut y voir d’un coter les montagnes, et de l’autre des falaises vertigineuse et l’Océan a perte de vue. Un horizon infini.  Par fois le vent y souffle si fort que l’on doit se tenir pour ne pas s’envolé. Le lieu parfait pour se ressourcé, oublier tout ce qui vous préoccupe, et admirer la magnificence de la nature.


La Quinta da Regaleira.

La quinta de la Regaleira est un magnifique domaine qui fut construit au début du 20eme siècle, il s’agit d’un lieu magique et mystérieux, ou l’on a tout un microcosme qui évolue, le local est a la fois sauvage et habiter, on y retrouve des grottes, des tunnels souterrain, petit lac, cascades, pont, ou bien encore tourelle construite de pierre qui nous nonne l’impression d’évolué dans un livre de Tolkien. Un lieu dont je suis tombé amoureuse. Je n’y étais jamais allé. Je n’ai as été déçu de l’après-midi que j’y ai passé. Un lieu parfait pour exploré, s’émerveiller et pour se relaxé. Bien sur a condition d’aimer les ruines, la forêt et la mousse verte. En tout cas ce fut surement l’un de mes plus beaux souvenirs d’été. Voici donc en image, ce lieu si spécial et méconnue.

 

voila que de belles choses.

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  • Reply
    LadyMilonguera@Talons hauts & sac a dos
    20 septembre 2012 at 19:28

    Le Portugal m’attirait déjà beaucoup mais avec de telles photos… mon envie ne peut que croître.

  • Leave a Reply