Bruxelles Mes tenues Voyage

Bruxelles : Flowertime à l’Hôtel de Ville

Salut mes petites bulles,

Le weekend dernier, je me suis rendu en famille à Bruxelles pour l’exposition florale : Flowertime.

Ici le petit descriptif retrouvé sur le site : www.flowertime.brussels

« LA GRAND-PLACE EN FLEURS TOUS LES ANS

Tous les deux étés, en alternance avec le tapis de fleurs de la Grand-Place, l’Hôtel de Ville de Bruxelles accueille Flowertime. Les amateurs ont désormais ainsi un rendez-vous floral chaque année !

Un jardin de rêve dans l’Hôtel de Ville… »

Tous les ans lors du Weekend de l’Assomption, La Grand-Place est envahie par les fleurs. Deux évènements se succèdent un an sur deux, soit on a le doit à un magnifique tapis de fleurs (j’aimerais y aller l’année prochaine), soit comme cette année à une superbe exposition florale qui envahit l’hôtel de ville, créée par des architectes, paysagistes et des artistes-fleuristes de renommée internationale.

 J’ai vraiment adoré cette exposition haute en couleurs, un vrai régal pour les yeux. Et autant vous dire que c’était plein à craquer. Je suis heureuse d’avoir réservé mes tickets sur le web, cela nous a évité de faire au moins 1 h de queue. Si vous décidez d’y faire un tour en 2017, je vous conseille d’acheter vos places à l’avance.

 Flowertime-08691  
    Flowertime-08669

 Flowertime-08676  Flowertime-08682
Flowertime-08683 Flowertime-08723  
Flowertime-08754
   Flowertime-08726

J’aime beaucoup la Grand-Place, j’y vais depuis mon enfance, et un jour je vais sans doute y emmener mes enfants le jour où j’en aurai. C’est une ville que l’on affectionne en famille, j’ai passé ce weekend avec mes parents et mon amoureux. Nous en avons profité d’ailleurs pour nous promener autour de la Grand-Place, déguste un chocolat chaud chez Neuhaus à la Galerie Saint-Hubert, savourerez une Kriek chez Moeder Lambic, ou bien encore manger véggie chez Yaki. Une petite escapade simple qui redonne un petit coup de fouet.

BRUXELLES2015-08782

BRUXELLES2015-08840 BRUXELLES2015-08824 BRUXELLES2015-08841

[Look du jour] Pour le Flowertime, j’ai choisi de porter mon superbe pantalon à l’imprimer fleuri disponible chez Jiuly, histoire d’être assortie au Flowertime. Je le porte avec un très jo
li pull de chez Kiabi, mes convers rouges, et ma veste en jean Yours Clothing.

 

Sur ces mots, je vous laisse et vous souhaite un bon weekend.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  • Reply
    Clarice
    22 août 2015 at 13:39

    Parece um sonho! ❤️

    • Reply
      Ninaah Bulles
      5 septembre 2015 at 02:58

      Foi muito linfo! adoro estas exposicoes 🙂

    Laisser un commentaire