Mes tenues Mode

Sous les fleurs de Notre-Dame

Salut les filles,
J’espère que votre long week-end de Pâques s’est bien passé. Ici nous en avons profité pour faire un petit barbecue vegan, et partager un agréable moment en famille. Aujourd’hui je vous propose de découvrir un look printanier, d’inspiration preppy et romantique, sous les fleurs de Notre-Dame.

Il y a environ deux semaines, j’ai rejoint dans le petit jardin de Notre-Dame de Paris, mes deux blogopines Alice et Fériel. Nous avons aidé Fériel, à filmer une très jolie vidéo, que je vous invite à découvrir en fin d’article. Elle a lancé il y a quelques mois sa chaîne YouTube et propose des vidéos qui lui ressemble vraiment, on y retrouve tout son univers et son imaginaire.

Le décor était idyllique, grâce aux magnifiques cerisiers en fleurs qui peuplent le jardin du parc. Cette année la floraison des cerisiers et des feux pruniers est dense, et elle tient dans le temps. Les fleurs sont fortes, magnifiques, aux couleurs vibrantes.  Toutes ces belles fleurs m’ont inspiré et m’ont fait beaucoup de bien au moral. Tellement belles, douces et romantiques.

Nous avons partagé un chouette moment entre filles. Entre deux prises de vues pour la vidéo, Fériel a immortalisé nos tenues du jour sous les beaux cerisiers en fleurs.

Je portais à cette occasion, une tenue romantique, dans les tons rose et beige. On y voit ma jupe fait-maison avec un joli tissu que j’ai acheté sur le site. Une chemise ample et fluide très agréable à porter de chez Maxxie Apparel. Mon gilet blanc en crochet. J’ai une vraie passion pour les gilets et les châles en crochet, c’est léger, féminin et confortable. Il apporte toujours une petite touche folk, ou rétro à la tenue. J’y ajoute une paire de collants rouges opaques, des derbies vernies et  mon petit sac Cath Kidston qui ajoute un petit air preppy à la tenue. Et pour ne pas changer, sur ma tête, une jolie couronne de fleurs violettes, ce qui renforce la touche romantique et apporte un peu de folie bucolique.

On se retrouve mercredi pour de nouvelles aventures.

xoxo

Crédit Photo : Fériel – Matoushi  (Blog Instagram Facebook )

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Chemise* : Maxxie Apparel
Jupe : DIY
Collant : Primark
Chaussures : Boohoo similaire chez esprit ici
Sac : Cath Kidston
Bague : wish

Info mode – Plein d’idée pour un look rock chic avec bonprix qui organise une fashion-week en ligne. c’est par ici

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  • Reply
    Anais Pénélope
    18 avril 2017 at 14:20

    Beaucoup trop jolie toi, ta tenue et les photos de Fériel <3

  • Reply
    Vitalaurea
    18 avril 2017 at 22:38

    Très joli shooting, tes cheveux vont merveilleusement bien avec le décor!

    http://vitalaurea.com

  • Reply
    Plumpy Marie
    20 avril 2017 at 10:21

    J’admire ton sourire ! <3

  • Laisser un commentaire