Mes tenues Mode

Fifthy shades of Pink, valentine outfit – Du rose ou rien!

Bonsoir mes petites bulles adorées et joyeux jour de l’amour.

Ce soir je partage avec vous mon look du jour, pour une fois je dois dire que je l’adore !

D’abord, je vais vous parler un peu de mon état d’esprit. Hier, ma boite mail et mon fil d’actualité étaient blindés de pubs pour la Saint-valentin, que du commerce, et du coup c’est vrai que j’en ai eu marre. Puis suite à un petit commentaire et un poste de ma chérie Aurélie, j’ai changé d’avis ! La Saint Valentin est le jour de l’amour, pas forcément, des amoureux, mais aussi de l’amour que l’on ressent envers ses proches, et les autres personnes qui nous entourent. L’amour que je vous porte chères lecteurs, qui êtes de plus en plus nombreux. J’ai donc décidé de le fêter, mais à ma façon, et je vous propose pour le coup ce soir, un look très rose.

D’ailleurs désolée  pour le titre mais c’était trop tentant ! (je n’ai pas encore vu le film qui selon les critique est vraiment le gros navet de l’année)

rose, valentine, grandetaille, ronde, outfit, ninaah bulles

Pour aujourd’hui, j’ai donc eu envie de rose ! On voit le tout en détails :

  • Mon manteau chouchou de l’hiver 2015. Rose claire texturé, coupe évasée, petit col en fourrure beige, il vient de chez Dorothy Perkins. Je le porte très souvent, il tient bien chaud et donne une allure vraiment originale, petit plus, il permet d’être repérée facilement, lors des sorties de groupe.
  • Ma première Circle skirt. Je l’ai réalisée hier après-midi, d’après le tuto de The pineneedle collective, c’est l’une de mes bloggeuses préférées, il faudrait que je vous fasse des petites sélections de blog par thème. J’ai reçu ce superbe tissu à fleurs rose cette semaine, de ma Copine, Mimi, qui est une illustratrice de talent, il nous vient d’Algérie. Très beau et de qualité, il offre à la jupe un tombé parfait et de belles ondulations. Enfin bref, je suis juste amoureuse de cette jupe. Moi qui pensais que les jupes amples ne m’allaient pas. Je me suis trompée.
  • Ma blouse Blanche porte. Une autre pièce que j’adore porter, cette blouse, que j’ai reçue de la part de Blanche Porte, est vraiment génial. On peut l’assortir à une minijupe, à un jean ou bien encore une jupe patineuse. Et sa couleur vive qui malgré les lavages, ne perd pas son éclat, c’est une tuerie.
  • Mes chaussures de velours rouge. Ce sont les chaussures de mes rêves, confortables, chics et originaux. C’est ma paire préférée, vous risquez de les voir souvent cette année. Je regrette de ne pas les avoir commandées en vert.
  • Ma petite pochette rose. Cette petite pochette rose de chez Lollipop, est vraiment trop craquante, encore merci à Mimi pour ce cadeau, je l’adore. Elle s’assortit totalement à l’ensemble du look.
  • Accessoires : je porte un sautoir de perle rose de chez Forever 21, pour allonger la silhouette. Des collants fuchsia, opaque qui donne un jolie galbe aux jambes de chez Primark, et des fleurs dans les cheveux pour la touche rétro.

J’espère que ce look vous plaît autant qu’à moi. Nous sommes allées faire les photos à Disney village avec Mr. Moo, je voulais un décor assorti. On se retrouve Lundi pour le challenge French Curves !

Bisous les bubules.

150214_Ninah_036rose, valentine, grandetaille, ronde, outfit, ninaah bulles

 Manteau : Dorothy Perkins  / Blouse : Blanche porte / Jupe : Diy fait main / Chaussures : Asos / Collant : Primark / Sac : Lollipoprose, valentine, grandetaille, ronde, outfit, ninaah bulles150214_Ninah_030 rose, valentine, grandetaille, ronde, outfit, ninaah bulles150214_Ninah_029rose, valentine, grandetaille, ronde, outfit, ninaah bulles150214_Ninah_031rose, valentine, grandetaille, ronde, outfit, ninaah bullesrose, valentine, grandetaille, ronde, outfit, ninaah bullesrose, valentine, grandetaille, ronde, outfit, ninaah bullesrose, valentine, grandetaille, ronde, outfit, ninaah bulles

Vous aimerez aussi...

10 Comments

  • Reply
    Aurélie Créa
    14 février 2015 at 23:18

    Han lala ! T’es trop trop belle !
    Joyeuse Saint Valentin ma poupette Chérie et plein de gros bisous.

  • Reply
    Vanouelicious
    14 février 2015 at 23:52

    Une vraie poupée ! J’adore ! Gros bisous !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      15 février 2015 at 01:22

      Merci Ma Vanou !! Gros bisous a toi aussi <3

  • Reply
    Djahann
    15 février 2015 at 07:29

    Je suis plus réservée sur le collant violet, mais le reste est superbe ! Ta jupe…waouh !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      15 février 2015 at 15:37

      Merci , c’est vrais que les collant sont flashy, j’avoue que c’est ma paire de collant préféré du moment(ils sont Fuchsia).

  • Reply
    Anais Pénélope
    15 février 2015 at 17:40

    Superbe ! Bravo pour le super boulot sur ta jupe 😉 Je suis admirative <3

  • Reply
    kotka utopia
    29 mars 2015 at 21:03

    absolument adorable, j’adore cette accumulation de roses, tel un personnage disney, c’est vraiment super chou !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      31 mars 2015 at 22:15

      Merci ^^ En plus nous sommes allé faire les photos à Disney village 🙂

      • Reply
        kotka utopia
        31 mars 2015 at 23:01

        oh bah mince, ça fait tellement longtemps que je n’y ai pas mis les pieds (à mon grand désespoir) que je n’avais même pas reconnu !!!
        Vive Disneyyyyyy :p

    Laisser un commentaire