France Lifestyle Mes tenues

Disneyland Paris : une belle journée de printemps

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma journée à Disneyland samedi dernier, ce fut une super journée où j’ai pu découvrir la nouvelle attraction du parc, Ratatouille !

Comme notre budget était limité et qu’il y a peu d’options végé au sein du parc, je nous ai préparé un sac à dos de survie pour une journée à Disneyland, avec pour chacun : deux club sandwich maison, une pomme, un sachet de biscuits secs (au choix), une bouteille d’1L d’eau, et une petite bouteille de jus, ou autre boisson sucrée en cas de coup de barre. Je prends aussi toujours une petite boite de pansements, de la crème pour les mains, et une paire de lunette de soleil.

Côté smartphone, j’installe l’application Disneyland Paris, qui permet d’avoir accès au temps d’attente des attractions. Je conseille cette appli à tous ceux qui possèdent un smartphone ! Il permet de gagner du temps et d’avoir accès aux attractions les plus demandées lors des heures creuses.

Disneyland, mode, melwenn, grande taille, ninaah bulles

N’hésite pas à participer au petit concours Piment de mer sur la page Facebook et instagram! Un like, un commentaire un partage.

Nous avons commencé la journée par le Walt Disney Studio, c’est le parc où se trouvent mes attractions préférées, (Aerosmith roller Coster, RC-racer, Twilight-zone…). Grace à l’appli, nous n’avons pas fait plus de 25 min de queue pour accéder aux attractions, et ceux sans se ruer sur les fast pass ou autres qui s’écoulent très vite.

La découverte de Ratatouille :

Disneyland, mode, melwenn, grande taille, ninaah bulles

Alors, à l’arrivée au parc j’ai cru que nous n’allions jamais pouvoir faire cette attraction, car le temps d’attente dès notre arrivée du parc était de 70min, et je vous avoue que je ne fais pas la queue aussi longtemps pour 2min d’attraction. Par chance, il y a la possibilité de faire l’attraction en solo, cette option et désormais proposée sur certaines attractions, et le temps d’attente est vraiment plus court. Du coup pour Ratatouille, nous avons pu faire l’attraction après seulement 10 min d’attente contre 70 en groupe. Le but du single rider et de combler les trous. Personnellement cela de me dérange pas du tout.

J’ai donc découvert cette nouvelle attraction, c’est la première attraction 3D que j’ai faite, et je l’ai trouvée géniale. Elle est certes perfectible, mais j’ai ressenti de chouettes sensations, et le petit scénario dans lequel on est propulsé est vraiment sympathique. Le seul point ou j’ai été un peu déçue, c’est sur la promesse de sensation olfactive, à part une légère odeur de vanille qui flottait dans l’air rien de bien extraordinaire.  Mais j’ai vraiment aimé cette attraction, d’un nouveau genre pour moi en tout cas, et j’ai hâte de voir ce que cela va donner une fois perfectionné dans quelques années.

Disneyland, mode, melwenn, grande taille, ninaah bulles Disneyland, mode, melwenn, grande taille, ninaah bulles

L’après-midi nous l’avons passé au Parc Disneyland. J’ai vraiment aimé le décor de printemps, simple mais très fleuri et joyeux. Plusieurs attractions du parc sont en restauration, à savoir que le Space Mountain est actuellement fermé et ceux jusqu’à fin juillet.

Nous avons eu une belle journée ensoleillée et je trouve ce parc toujours aussi magique, je ne sais pas si je suis une éternelle enfant, mais je suis toujours joyeuse quand je vais à Disneyland.

Disneyland, mode, melwenn, grande taille, ninaah bullesDisneyland, mode, melwenn, grande taille, ninaah bulles Disneyland, mode, melwenn, grande taille, ninaah bullesDisneyland, mode, melwenn, grande taille, ninaah bullesDisneyland, mode, melwenn, grande taille, ninaah bulles Disneyland, mode, melwenn, grande taille, ninaah bulles Disneyland, mode, melwenn, grande taille, ninaah bulles

Pour l’occasion, j’ai d’ailleurs choisi de porter un look total jeans, confortable et haut en couleur !

Je porte ma salopette en jean Newlook, déjà vue ici, avec ma veste en jean Asos vue ici, Mon sac à dos Vans  acheté sur Def shop, vu ici, mes tennis Havaianas achetés lors de mon voyage au Brésil, elles sont parfaites pour les longues journées de marche ! Et je porte Mon T-shirt sérigraphié Corail offert par Melwenn. Je vous avais parlé de Melwenn dans mon article de la pulpe fashionweek. Melwenn, c’est La première marque française destinée aux petites filles rondes ! J’adore leurs créations qui sont de très belle qualité et parfaite pour les jeunes filles fortes qui peuvent enfin trouver des vêtements cool et adaptés aux jeunes filles de leur âge. Petit plus, la plus grande taille correspond facilement à un 48, ce qui nous permet aussi de craquer pour leurs T-shirts et leurs vestes !

Un look cool et à l’esprit enfantin pour une journée en enfance !

Disneyland, mode, melwenn, grande taille, ninaah bulles Disneyland, mode, melwenn, grande taille, ninaah bulles Disneyland, mode, melwenn, grande taille, ninaah bulles

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  • Reply
    Anais Penelope
    28 mai 2015 at 10:01

    Tu as l’air de t’éclater sur tes photos ça fait plaisir à voir !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      28 mai 2015 at 18:22

      C’était trop fun!! J’adore Disney! imagine les French curves à Disney!!

  • Reply
    Mandy
    28 mai 2015 at 18:07

    Merci pour ce voyage… le parc est super joli au printemps et ton sourire vaut tout les soleils du monde! Bonne soirée!

    • Reply
      Ninaah Bulles
      28 mai 2015 at 18:21

      Merci Mandy pour ce si gentille compliment! tu m’as émue!
      La parc est vraiment magnifique au printemps, il y a des fleurs et des Lapins partout! c’est vraiment sympa.

  • Reply
    Mimi (Bordelaise By Mimi)
    6 juin 2015 at 13:16

    On y était en Famille le week end dernier et on a adoré la déco printanière du parc. Tout était fleuri, c’était magnifique! Sinon trop de chance d’avoir pu faire Ratatouille! On avait pris des fast pass pour l’attraction mais elle est tombée en panne… ça sera pour une prochaine fois 🙂 PS: Super top tes photos 🙂

  • Laisser un commentaire