Incheon Look d'Automne

Corée du Sud : tenue de voyage au Fairy Tail Village

Salut les filles,

La semaine dernière, je vous parlais du Fairy Tale Village d’Incheon, et je suis heureuse, car vous avez été aussi envoûtées que moi par ce lieu magique qui ressemble à un parc d’attractions. Je reviens aujourd’hui avec un deuxième article pour vous parler de ma tenue lors de cette chouette journée.

Ce n’est pas toujours facile de combiner style et tenue pratique quand on voyage. Il est préférable d’oublier les chaussures glamour et les petites robes moulantes, au risque de tomber malade, surtout si vous partez à l’automne.

Généralement quand nous voyageons avec Mr. Moo, on a tendance à choisir des vêtements confortables, passe partout et pratique. Nous notre truc c’est marcher, arpenter les musées, les lieux historiques, les parcs naturels, les parcs d’attractions, et faire des virées shopping. Du coup, on n’a pas vraiment besoin de robe de soirée ou de costume dans la valise, ni de petites chaussures à talon.

Je sais, ça casse le mythe de la blogueuse glamour et à la pointe de la féminité. Mais pour celles qui me lisent et me suivent depuis longtemps, vous savez que même si j’adore les paillettes, je ne suis pas du genre sexy glam. Mais plutôt plaid, très chaud, jeans et sac à dos. Et il n’y a rien de honteux à cela, ça ne fait pas de moi une femme moins féminine, et moins girly.

Tout ça pour vous dire que lors de cette journée, j’avais envie d’une tenue féminine, mais confortable. Et la pièce à avoir dans ces cas-là, c’est la petite robe en jean. Pratique, résistante, et confortable, portée avec une bonne paire de collants et des bottines imperméables, on est prête pour partir à l’aventure.

J’ai donc choisi de porter ma petite robe en jean de chez Junarose disponible chez Navabi, une paire de collants blancs opaques, mes bottines de pluie noires de chez Castaluna et mon gros gilet couleur moutarde.

On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures, cette semaine je vous emmènerai à la découverte des décorations d’Halloween à Everland.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

get-look

Gilet: Kiabi (old)
Robe* : Junarose – Navabi
Collant : Primark
Chaussures* : Castaluna
Sac* : Sabrina trèfle

       Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  • Reply
    Gilberte
    9 janvier 2017 at 09:22

    Un look hyper réussi ! J’aime vraiment tout !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.