Subscribe & Follow
J’avais envie cette semaine de vous emmener avec moi à Everland, c’est le deuxième article que je réalise sur ce parc d’attraction situé à environ 2 heure de transport de Séoul. Un lieu joyeux et magique que nous avions visité pour la première fois en octobre 2016 le jour d’Halloween.
Cette fois-ci, nous y étions pour le festival des tulipes au début du printemps, alors attendez-vous à des images remplies de douceur et de fleurs. Aux portes de l’automne, j’avais encore envie de partager avec vous un peu de cette douceur printanière qui m’a fait le plus grand bien au mois d’avril. Des fleurs de cerisier, des tulipes et des décors daignent d’Alice au pays des merveilles sont aux rendez-vous.
J’aime beaucoup Everland, c’est un grand parc d’attractions, où on retrouve différents univers, basés sur les fantasmes coréens de l’Europe et du reste du monde. On a ainsi la petite Europe, le pays des contes de fées, l’Amérique vintage et la jungle africaine. Tout est bien entretenu et le parc n’a rien à envier à Disneyland. Ils ont leurs propres mascottes, et les boutiques sont remplies de petits personnages tout mignons. Cette fois-ci, j’ai craqué pour une paire d’oreilles de lapin et pour une deuxième paire d‘oreilles renard que Mr MOO a porté.
Le festival des tulipes est très beau et il envahit tout le parc de l’entrée à la scène principale. Nous avons pu profiter de l’exposition et des attractions peu de temps, car le temps était capricieux et il s’est mis à pleuvoir en plein milieu d’après-midi, du coup cette fois-ci nous sommes rentrés tôt à Séoul, mais ce fut tout de même une belle journée rempli de rire et de merveille.
Nous avons aussi découvert une navette directe qui part de Gangnam, elle est plus pratique que le métro et permet de gagner presque 1 heure. Gangnam Station (Line 2) exit 10 : prendre le bus No.5002 direction everland (9 stops, env. 1 h 5 min~). Pour plus d’informations pratiques, je vous invite à consulter mon premier article par ici où je vous dis tous.
A Partager sur Pinterest :
7 Comments
Gilberte
30 août 2018 at 08:43C’est juste féerique !
Plou
30 août 2018 at 09:13Les photos sont ravissantes ! Toutes ces fleurs, c’est vraiment joli !
Il a l’air de faire froid par contre !
hikowoon
1 septembre 2018 at 10:06C’est vraiment super beau, ça donne envie d’y aller à la même période !
unefilleafrange
6 septembre 2018 at 23:13C’est merveilleux et magique. Rien qu’à voir tes photos ça fait rêver. Merci pour ce voyage et cette belle découverte.
joyfuldreams
19 septembre 2018 at 11:45Elles sont sublimes tes photos ! Tu as un réel talent pour la photographie 🙂 Tu nous fais rêver à travers tes clichés et ça donne envie de prendre un vol pour la Corée pour visiter ce parc haha.
Ninaah Bulles
19 septembre 2018 at 12:39Merci beaucoup, je m’entraîne encore je ne suis que débutante en photographie, ça me fait vraiment plaisir <3
Anne
27 décembre 2018 at 15:26Bonjour Ninaah, c’est Anne de Suisse ! Je m’intéresse beaucoup à la Corée du Sud et tes superbes photos me font très très envie d’y aller. J’aurais besoin d’un petit conseil s’il te plaît. Avec mon travail, je ne peux malheureusement pas avoir de vacances au printemps ou en automne, qui sont les deux plus jolies saisons en Corée. Pour voyager, il ne me reste que de fin juillet – début août ou de fin décembre à début janvier. Quel moment de l’année, entre été et hiver, me conseillerais-tu ?
Merci d’avance pour ta réponse ! Merci aussi pour ton joli blog, ton attitude positive et tes magnifiques photos ! Bises