Menu
Look mode - archive

Casting #Fabuleusequinqua par Blancheporte

Salut les filles,

Je souhaite vous parler aujourd’hui du casting #50ANDFABULOUS organisé par Blancheporte. C’est mon premier gros projet en collaboration qui m’a été proposée par une marque, un projet qui a un sens spécial à mes yeux. Il est à inscrire dans la lignée des projets body positive que l’on retrouve en France, car oui, il y a des marques qui ont de belles initiatives.

Depuis 4 ans, Blancheporte organise un casting sur toute la France, à la recherche de trois femmes de plus de 50 ans, qui sont alors traitées comme de vraies princesses. Elles sont maquillées, coiffées et habillées, s’en suit une chouette journée de shooting. Puis, un concours sur Facebook permet de déterminer la gagnante qui se retrouve dans le lookbook d’été.

Cette année pour la quatrième édition du casting, l’équipe de Blancheporte a eu la bonne idée de faire appel à trois bloggeuses pour donner une nouvelle envergure à cette aventure. Et j’ai l’honneur de faire partie de ce trio au côté de Jennyshoo, et de la provinciale. Nous sommes trois femmes au style, au caractère et surtout à la morphologie totalement différents, des femmes de la vraie vie. Et je remercie Blancheporte pour sa confiance.

Ma mission lors de ce casting, sera de participer à la sélection de mon binôme, mais surtout de réaliser le stylisme de nos trois tenues. Notre seul consigne est de composer pour chacune d’entre nous une tenue de ville style city, une tenue casual pour flâner le week-end, et une tenue de soirée.

Pour ce faire j’ai eu accès au catalogue de la nouvelle collection, et il y a de quoi faire de très jolies tenues féminines et tendance. Bien sûr, vous me connaissez, on y retrouvera ma petite touche originale et décalée. Donc, il ne fut pas avoir froid aux yeux si vous souhaitez être mon binôme, mais je vous promets qu’on va s’amuser comme des folles.

Les filles, si vous avez 50 ans et plus, ou si vous avez des femmes dans votre entourage qui souhaitent vivre une expérience unique et participer à cette journée de shooting, n’hésitez pas à leur en parler et à leur envoyer le lien ci-dessous :

casting #50ANDFABULOUS

A la fin de l’expérience, nous aurons besoin de votre soutien et de vos votes, car sur les trois binômes un seul sera vainqueur et se retrouvera dans le look book d’été.

J’espère trouver une partenaire avec qui partager de beaux moments, et recevoir votre soutien dans cette nouvelle aventure. C’est un petit saut dans l’inconnu, c’est excitant et effrayant. Mais promis, je partagerai désormais chaque moment avec vous.

About Author

Pétillante et pleine de vie, je suis la maîtresse des lieux, et vous souhaite la bienvenue.

2 Comments

  • Anais Penelope
    11 janvier 2017 at 15:50

    Congratz mon petit chat pour ce projet !

    Reply
  • giulialola47
    15 janvier 2017 at 18:02

    c’est fait je me suis inscrite il y a déjà quelques jours…. et j’en rêve amicalement Giulia

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.