Mode Pop Culture Style

Bride of the Water God – 하백의 신부

Salut les filles,
On termine cette semaine sur le thème féerique dont l’Idée m’est venue du titre d’un manhwa coréen, qui a été adapté en drama cette année, pour ceux qui me suivent sur Instagram, ou qui aiment les dramas, la réponse se trouve dans le titre de l’article. Il s’agit de Bride of the Water God. J’ai eu envie de réaliser une séance photo, inspirée plus particulièrement par la chanson, Glass Bridge de Savina & Drones – C’est l’une des bande sons du drama, vous pouvez l’écouter en fin d’article.

Cette chanson je l’écoute en boucle depuis que je l’ai découverte, elle me transporte, me rend mélancolique. En la découvrant, j’ai aussi découvert Savina & Drones, que j’apprécie énormément, je vous conseille d’écouter plusieurs de ses titres, ils ont un petit quelque chose de magique et ça change un peu de la pop coréenne que l’on entend partout.

Le drama en soit, m’a un peu déçue, il contient trop de longueurs, l’intrique n’est pas assez travaillée et la fin plutôt bâclée. Par contre, j’ai lu le manhwa qui lui est vraiment génial, l’intrigue, les personnages et l’histoire sont géniales.

Quand j’ai parlé de ce projet à Alice, elle a tout de suite souhaité en faire partie. Nous sommes parties sur l’idée d’une même robe, et une coiffure dans le même esprit, afin de crée un jolie tableau. C’est lors de notre petit week-end en Savoie avec le cercle des licornes disparues que nous avons réalisé ces magnifiques photos, aux cascades du cirque de Saint-Même.

J’adore le résultat, les photos sont magiques, mystiques et sensuelles. Deux nymphes au bord de l’eau, deux elfes qui se promènent dans la forêt. Ici, ce n’est pas tellement les tenues qui comptent, mais l’ambiance et l’histoire qui peut être créée, imaginée autour de ces clichés. Bien sûr, je n’ai pas choisi n’importe quelle robe.

Cette robe asymétrique dans des tons lilas, vous avez été très nombreuses à l’apprécier et à l’acheter, quand je vous l’ai montrée sur Instagram et Facebook, c’est un vrai petit bijou qui peut aller à n’importe quelle morphologie et qui vous sublime. Ici, nous sommes toutes les deux, de morphologie différente et elle nous sublime toutes les deux.

Parfois, sortir de la mode, des photos classiques, partir vers des univers plus magiques que ce soit de manière subtile comme pour mes deux tenues précédentes, que je porte dans la vie de tous les jours, ou de manière plus marquée, comme ici ou je suis pied nus me plaît beaucoup. Ça apporte un petit peu de magie et de folie. Je vous remercie de l’accueil que vous avez fait à ces tenues, elles vous ont plu et je pense de temps en temps m’écarter un peu de mes tenues de tous les jours pour proposer des séries de photos plus travaillées ou plus magiques.

Je recherche une nouvelle façon de vous parler, de partager. Je souhaite me dévoiler un peu plus, non dans le but de m’exhiber mais dans le but de partager mes passions, et de connaître les vôtres. De pouvoir grandir ensemble, de ne plus se sentir seule, dans mes choix et mes goûts qui sont un peu en marge de la société lobotomisée dans laquelle on vit. Le but n’est pas de faire une course à l’originalité, mais juste d’être soi-même, un jour on est en jean basket dans une petite rue, l’autre, pieds nus dans l’eau au pied d’une cascade.

N’hésitez pas à me raconter vos petites histoires et à partager vos envies avec moi, ça me fait plaisir et je prends le temps de répondre dès que je me pose. Sur ces mots je vous laisse en images, et je vous souhaite un très bon week-end. C’est nous ça sera le baptême de mes petits neveux samedi, un grand jour pour les petits bouts que l’on fêtera en petit comité.

Crédit Photo : Luc – Aka mr. Matoushi’s

Robe* : Rosegal  – 10% avec le code Rosegalxie

*****

Rertouvez l’artice d’Alice par >> ici << 

Vous aimerez aussi...

9 Comments

  • Reply
    Anais Penelope
    25 août 2017 at 09:23

    Cette série est superbe, féérique à souhait ! Luc a réalisé un boulot fou <3
    Toi tu es trop belle dans cette robe … Belle récompense après avoir crapahuté pour arriver à la cascade héhé

  • Reply
    Bride of the Water God - Les carnets d'Alice
    25 août 2017 at 09:54

    […] ces images à deux, avec la même robe Rosegal sur laquelle j’ai craqué quand j’ai vu Ninaah dedans, que ça valait largement le coup de se glacer les petons ! Elle et moi nous avons […]

  • Reply
    Gilberte
    25 août 2017 at 10:03

    Ce look est vraiment superbe !
    J’aime tout dedans ….
    Belle journée
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  • Reply
    Alice
    25 août 2017 at 10:08

    C’était un si joli moment toutes les deux, même s’il faisait froid, l’endroit, l’ambiance était tellement magique, j’ai adoré et je suis contente que tu ai bien voulu de moi sur ton ton superbe projet ma belle Ninah chat ♥

  • Reply
    hikowoon
    25 août 2017 at 20:40

    Je suis fan de la chanson aussi ! Sincèrement ce shooting est une pure merveille 😻

  • Reply
    Darkrevette Blog
    27 août 2017 at 20:52

    J’avais suivit vos aventures via vos story Instagram, ça donnait envie de s’incruster xP En plus je suis fan de cascades, je trouve ça magique. Alors shooter dans un endroit pareille ça rend tout de suite merveilleux !
    J’adore ton look (enfin vos looks) et avec le vent sur place ça fait danser la robe. Bravo pour l’idée 😉

  • Reply
    Christelle
    10 octobre 2017 at 16:13

    Bonjour Nina,
    J’adore vos look et cet athmosphere c’est féerique et très sexy! 😊
    Les robes sont magnifiques et peux être que cette question t’as déjà été posée mais ça taille comment Rosegal ? Toi qui a crashtesté la marque pour nous lectrices?
    Christelle

    • Reply
      Ninaah Bulles
      12 octobre 2017 at 00:48

      Bonjour Christelle, merci 🙂
      Alors Rosegal il faut faire attention au niveau des tailles car elles changent d’un vêtement à l’autre. Moi je me réfère au table de mesure de chaque vêtement dans le descriptif, et je commande selon mes mensurations, toujours la taille un peu plus large. Parfois c’est un peu trop grand mais j’aime porter mes vêtement un peu ample ce qui du coup m’arrange. Je prépare tout un article sur comment acheter sur rosegal, une sorte de petit guide pratique. Du coup, si tu as d’autres questions précises n’hésite pas à me les poser.

  • Reply
    Christelle
    12 octobre 2017 at 11:13

    Merci de ta réponse (toutes les blogueuses ne répondent pas !!)
    Je n’ai pas d’autres questions sur Rosegal.
    Je tenais à te dire que j’aime beaucoup ton blog . Même si c’est pas toujours mon style c’est assumé et tu sais présenter des tenues très personnelles où on comprend bien ton univers, comme des tenues plus quotidienne qu’on peux s’approprier.
    Je trouve très honnête de ta part de nous montrer ton monde et de cultiver cette différence, c’est cette diversité qui fait la richesse du contenu.
    Toi, mais aussi les filles du cercle des licornes, vous nous présentez votre univers, votre style, le mélange et le résultat est super.
    Bravo et continue(z) stp!
    Tu es une source d’inspiration, une testeuse pour nous lectrices.

  • Laisser un commentaire