Bonnes adresses

Bonne adresse – Bien-être : Le Hammam Médina Center Paris

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un lieu où j’aime aller me ressourcer, et me faire belle.

J’ai découvert le hammam médina center avec une copine il y a 3 ans. C’est sur internet suite à plusieurs heures de recherche, que nous avons jeté notre dévolu sur ce hammam. Le prix semblait raisonnable, et les avis étaient très positifs.

J’ai découvert alors les joies du hammam. Depuis, je suis devenue une adepte, je fais au moins quatre ou cinq Hammam par an.

Au Médina Center, l’accueil est chaleureux, le personnel n’hésite pas à vous expliquer la procédure, les locaux sont propres, et les services et formules proposés sont nombreux. Vous pouvez les retrouvez ici.

Je trouve le rapport qualité / prix tout à fait correct. Quand je vais au hammam médina center je prends la Formule Détente actuellement à 59€. Elle comprend : un accès au hammam, sauna, piscine, un gommage, un massage de 15/20 minutes, et un petit thé à la menthe accompagné d’une pâtisserie orientale. Le tout sans limitation de temps. Il m’est arrivée d’y rester 6h.

Pour ce qui est de l’hygiène, tout est très bien règlementé, le port du maillot, ou du bas de maillot est obligatoire. Dans toutes les formules, est inclus le prêt de peignoir, paréo, serviette, et le gant de gommage est neuf et à usage personnel.

Donc en conclusion je vous à faire un saut au hammam ne serait ce qu’une fois par trimestre. (Tous les mois on met 20€ de côté et hop!) C’est un booster d’estime de soi incroyable. Il ne faut surtout pas avoir peur de se lancer. Que vous soyez grande, petite, ronde ou mince, ici je n’ai jamais senti de discrimination de la part du personnel, ni de regards déplaisants des autres femmes présentes. J’adore le hammam, et je le conseille à tous, hommes et femmes quelque soit votre corpulence, car on en ressort revigoré, détendu et belle!

Prendre soin de soi et ne pas se laisser aller, est essentiel.

Hammam Médina Center
http://www.hammam-medina.com/
43 – 45, rue Petit
75019 Paris

 

 

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  • Reply
    Le monde selon Claire
    9 août 2014 at 18:03

    Je ne connaissais pas cet endroit !
    A tester !

    Claire
    http://www.lemondeselonclaire.com

  • Laisser un commentaire