Mes tenues Mode

Rainbow on my back

Salut les filles,

Si vous me suivez sur Instagram et Facebook, vous aurez remarqué que j’ai enfin les cheveux pastel, un joli lilas tantôt rosé tantôt bleuté. Mais il me reste encore deux looks que j’aime beaucoup et que je n’avais pas encore partagé avec vous.

Ma tenue du jour est placée sous le signe de l’arc en ciel, colorée, originale et confortable. Une tenue vitaminée et feel good. C’est le type de tenue que j’aime porte quand je pars en voyage lors de la belle saison. Je ne sais pas vous, mais le soleil qui revient cette année me donne envie de couleur, de joie, de partager et de folie. Il me donne envie d’être enfin moi-même à 100 %.

J’ai d’ailleurs développé une sorte d’obsession pour les arcs-en-ciel, à un tel point que je voulais absolument customiser une de mes vestes en jeans autour de ce thème. Je vous présente du coup mon premier look sur le blog avec cette jolie veste, et ce ne sera pas le dernier. Je pense vous préparer un tuto photo sur la façon dont je customise l’arrière de mes vestes. J’ai aussi réalisé une jolie jupe avec ce même tissu de goutte arc-en-ciel que j’ai achetée l’automne dernier lors de mon voyage à Séoul.

Ma tenue du jour se compose aussi de trois jolies pièces issues de la collection grande taille, Modavista de la Halle. Je porte un très joli top brodé à pompon, il est épaulé nu et a une jolie teinte orangée. Il est très agréable à porter et girly à fond. Je suis de plus en plus conquise par cette collection et par le rapport qualité/prix de leurs produits.

Mon gros coup de cœur va pour le jean bleu clair à coupe droite que je porte. Je trouve qu’il fait très mom jean, sa toile est justement épaisse et de belle qualité, sans vous parler de son confort. Je l’adore et ne le quitte plus.

À mes pieds, on retrouve une petite paire de tennis blanches dont les tranches des semelles sont recouvertes de petites billes aux couleurs de l’arc-en-ciel. J’adore leur simplicité originale. Une belle paire de petites baguettes, après méfiez-vous des tailles, malheureusement elles sont un peu petites pour moi, je pense, les offrir à ma petite sœur.

Je finis ma tenue du jour par mon petit sac chouchou du moment, un sac d’inspiration Sailor Moon. Il est juste trop mignon. J’adore les petits sacs qui sortent de l’ordinaire.

Voilà pour ma tenue du jour, on se retrouve bientôt pour de nouvelles découvertes sur le blog. Si vous avez des questions les filles, n’hésitez pas à me les poser, ici ou sur les réseaux, j’essayerai de vous répondre dès que possible. Plein de bisous.

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Veste : Asos old – custom
Top* : Modavista par la Halle
Jean* : Modavista par la Halle
Tennis: La Halle
sac* : Rosegal 

 

Info Promo : opération Happy Weekend qui te permet grâce au code HAPPY,  frais de ports offerts sans conditions particulières chez Bonprix cette semaine. Découvrez aussi la collection Élégance précieuse par ici.

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  • Reply
    Gilberte
    18 mai 2017 at 09:19

    Aie Aie Aie ! Je suis juste hyper fan de ce look !

    Bonne journée
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  • Reply
    Anais Pénélope
    18 mai 2017 at 11:44

    Parfaite de la tête au pied <3
    Gros coup de coeur pour la veste !

  • Reply
    Dust & Swallow
    18 mai 2017 at 16:36

    Très jolies photos! J’adore la customisation de ta veste! Elle est tellement mignonne! ^^ Et cette coupe te va trop bien! Tu as bien fait de couper! J’ai hâte de découvrir tes looks avec tes cheveux lilas! 🙂

    Bises!

    • Reply
      Ninaah Bulles
      19 mai 2017 at 00:20

      Oh merci <3 ton commentaire me fais plaisir, j’adore ton blog <3

  • Reply
    lily
    18 mai 2017 at 21:57

    Trop cool ce look, la veste est super canon

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

  • Laisser un commentaire