Look d'Eté

Appelez-moi Cerise

Salut mes petites bulles,

Vous aimez les fruits rouges ? Moi j’adore, j’aime beaucoup les fraises, les framboises, les mures et les myrtilles, mais mon fruit rouge préféré, c’est la cerise. Ronde, bien rouge, à la chair tendre, avec un petit noyau rigide qui renferme une amande amère, dont on peut faire un délicieux sirop. Les queues de cerises font aussi un délicieux thé bon pour la santé, tout est bon dans la cerise.

Mon look du jour tourne autour de ma robe Cerise, que j’ai achetée il y a un an, et que je ne portais que très peu, car je ne trouvais pas le soutien-gorge adapté qui me permettait d’avoir un joli port de poitrine sans que l’on ne voie les bretelles apparentes.

Il y a un mois, j’ai reçu une très jolie parure de lingerie Mae de la marque Fantasie avec soutien-gorge sans bretelles, de l’E-shop Toutes les poitrines, de la marque britannique Fantaisie, spécialiste des gros bonnets. J’étais un peu septique vis-à-vis du maintien d’un soutien-gorge sans bretelles avec mon Bonnet F. Mais j’ai été très agréablement surprise. Il apporte un bon maintien, et ça toute la journée. Après lavage il ne s’est pas relâché. Je le porte donc ici sous ma robe. Je peux enfin porter des robes et tops bustier, où à bretelles fines sans qu’on ne voit mon soutien-gorge. Petit plus, il a tout de même des bretelles amovibles, du coup on peut aussi lui ajouter des bretelles fantaisies, ou des bretelles transparentes. Un grand merci à toutes les poitrines pour cette découverte. Il y a plusieurs modèles proposés sur l’e-shop. C’est un petit investissement, mais la base de tout est une bonne lingerie, qui apporte un bon maintien et aide ainsi à sculpter une jolie silhouette.

DSC08478

Je peux donc désormais porter cette superbe robe cerise, elle vient du E-shop américaine Modcloth, déjà vue ici. J’adore ses grosses cerises rouge vif, sa coupe patineuse qui marque la taille, son coton légèrement stretch et épais qui lui offre un joli tombé. Une robe dans l’esprit Pin-up, dans laquelle je suis totalement à l’aise. Je porte aussi ma veste en jean Yours Clothing. Toujours fidèle au poste, un must have que l’on peut assortir à presque tout.

Ah oui ! Je ne vous ai pas encore présenté ma trouvaille de l’année ! Ma superbe paire de converses Dorothy 3.0, rouge scintillant et juste parfait ! J’ai cherché cette paire de Converses sur le web, et en boutique durant près de 2 ans, sans jamais tomber dessus, car le jour où je les ai découvertes elles étaient déjà épuisées car il s’agissait d’une édition limitée. Et c’est comme par magie que je suis tombé dessus lors de ma petite virée londonienne début juin. Chez Tk.maxx, une enseigne qui revend des fins de séries de grandes marques à petit prix. Je les ai eu pour 25 £, la seule paire présente dans la boutique et à ma taille. Autant vous dire à quel point je les chérie. Je les porte très souvent pour le coup, depuis que je les aies. Les converses les plus confortables que j’ai eues jusqu’aujourd’hui ! Le rêve. Le fait qu’elles scintillent, leur donne un petit côté casual chic, je peux les porter avec un nombre incalculable de tenues, elles sont toujours au top.

DSC08535Voilà pour le look du jour. J’espère qu’il vous plaît autant qu’à moi. Comme toujours, un peu habillé, mais pas trop. Causal, confort, mais girly, pour mes 27 ans ça le fait non ?

DSC08499 Robe : Modcloth
Veste : Yours Clothing ( *offert)
Chaussures : Converse
Broche : Jule & Lily
Sautoirs : Les rêveries de Célia
Soutien-gorges: Fantaisie (* offert par Toute les poitrines)

DSC08503

DSC08528 DSC08512 DSC08507
DSC08514 DSC08532 DSC08525 
DSC08536

Vous aimerez aussi...

10 Comments

  • Reply
    Cleophis
    19 août 2015 at 23:36

    Tu es trop belle! C’est quand je te vois si rayonnante que je me dis que je peux le faire, mais je n’ose jamais…

    • Reply
      Ninaah Bulles
      5 septembre 2015 at 03:03

      Merci, tu me fais très plaisir!, Et surtout ose!
      Il y a deux ans quand je me suis lancer, j’était hésitante, et je ne pensais pas que j’aurais de si bon retour. Aujourd’hui je suis heureuse de m’être lancer 🙂

  • Reply
    deltreylicious
    20 août 2015 at 08:57

    Joli look !

  • Reply
    Mademoisellevi
    20 août 2015 at 17:20

    Les photos sont juste sublimes <3

  • Reply
    Anais Penelope
    21 août 2015 at 09:44

    Fraiche et colorée cette robe te va à ravie !

  • Reply
    Matoushi
    24 août 2015 at 16:46

    J’aime beaucoup ton look ! Comme toi j’aime les cerises, mais avec modération car il y a quelques années j’en ai mangé tellement que j’ai été malade comme pas possible pendant 3 jours… et tes Converse sont canons, elles étaient faites pour toi tu as bien fait de ne pas perdre espoir ^^ c’est comme si le dieu de la mode t’avait dit: “tiens je te récompense pour ta persévérance” hihihi 😉
    bisous !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      5 septembre 2015 at 02:56

      Merci Matoushi! Toute une histoire ces converses! et tu as raison, il me les a envoyer. Bisous

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.