Mes petites recettes

Recette sunshine: Jus d’ananas à la menthe

Salut à tous, je suis désolée de mon petit silence depuis deux semaines, je suis en plein travaux chez moi, bientôt j’aurais un vrai bureau digne de ce nom !

Pour vous faire patienter, je partage avec vous la recette express de mon jus d’ananas à la menthe, qui est juste délicieuse, gourmande et healthy.

C’est en novembre, lors de mon voyage au Brésil que j’ai découvert le jus d’ananas à la menthe. Je ne pensais pas que cette association pouvait aussi bien marcher ! J’ai été très étonnée à la première gorgée, quand j’ai découvert cette parfaite harmonie. L’acidité et le sucre de l’ananas alliées à la fraîcheur de la menthe, nous offre une boisson gourmande, désaltérante, parfaite pour se faire plaisir quand il fait chaud, ou pour se consoler lors des grises journées que nous retrouvons assez souvent en ce moment.

Je vous prépare deux articles plutôt sympas, qui vont débarquer la semaine prochaine, dont un concours. Le premier concours Ninaah Bulles avec partenaires, j’espère que tout le monde sera au rendez-vous.

Je vous laisse donc, avec cette jolie et délicieuse recette.

ananas, menthe, jus, helthy, ninaah bulles

Ingrédients :

1 ananas bien mûr

1 branche de menthe

1 Cs d’huile de noix de coco extra vierge (optionnelle)

2 Cs de sucre de canne ou de sucre de noix de coco

1 verre d’eau

10 glaçons

Matériel :

1 blender , j’utilise mon tout nouveau Blender Kitchenaid, si cela vous tente, je pourrai faire un article du ce que je pense ce celui-ci.

Éplucher et couper l’ananas en morceaux, réserver quelques morceaux pour la déco, placer le reste au blender.

Ajouter quelques feuilles de menthe, selon le gout, j’en place une dizaine.  Ajouter l’eau, les glaçons, le sucre et l’huile de coco. Mixer jusqu’à ce que le mélange soit bien lisse.

Verser dans un grand verre, et servir bien frais, vous pouvez décorer le tout à l’aide un petit morceau d’ananas entaillé et placé sur le rebord du verre.

ananas, menthe, jus, ninaah bulles,

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  • Reply
    deltreylicious
    29 mai 2014 at 19:34

    Ca a l’air super bon!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  • Reply
    Sanaë Sivisay
    4 juin 2014 at 19:34

    Ça à l’air…DÉLICIEUX!!! Je crois que je vais essayer…

  • Leave a Reply