Mes tenues Mode

A la recherche du printemps perdu

À la recherche du printemps perdu

Salut les filles, je ne sais pas vous, mais les quelques rayons de soleil de ce week-end accompagné d’une légère hausse des températures m’a donnée une folle envie de partir à la chasse. Eh oui, hier dans les bois je suis partie chasser le printemps.

Il ne nous reste plus qu’un mois à attendre avant son arrivée. Cette année, j’ai hâte de voir éclore les magnifiques magnolias de mon jardin, mon arbre est rempli de beaux et gros bourgeons. Promis je partagerai avec vous, quelques photos le moment venu. À cette occasion, je me suis transformée en petite nymphe. Bien sûr, c’est une belle tenue, chic et féminine, idéale pour un rendez-vous en amoureux ; ou pour une soirée cocktail. Mais moi, je voulais l’immortaliser dans les bois, au milieu des arbres envahis de lierres.

J’aime cet univers bucolique, frais et naturel, qui permet de laisser libre cours à son imaginaire. Je me prends pour une princesse perdue dans les bois, une petite nymphe qui part à la recherche des premiers signes du printemps.

Je trouve cette série aussi romantique, un peu intemporelle, et en accord avec mes sentiments de cette semaine. J’ai vécu une expérience extraordinaire, je me suis vue en vitrine de magasin. J’ai reçu des dizaines et des dizaines de petits messages d’encouragement, de félicitations et de remerciement, et par-dessus tout, des témoignages de votre part les filles qui m’ont rempli d’amour, et pour tout ça, encore merci <3

Samedi, j’ai sauté le pas, et nous avons eu notre première discussion en live sur Instagram, nous étions en petit comité, j’ai fait ça sur un coup de tête sans annonce, et ce moment m’a vraiment réchauffé le cœur. J’ai hâte de recommencer, et pourquoi ne pas instaurer un petit rendez-vous hebdomadaire pour partager un petit moment ensemble autour d’un thé.

Je pense que c’est tous ces petits moments qui ont inspiré cette série et ce look, que je n’allais pas du tout porter et shooter de cette façon. Je me rends compte que mes tenues, et mes shootings ont un lien profond avec ce que je vis, et avec mes émotions. Et j’en viens à penser que je suis une personne émotive, alors que je pensais être une personne de raison. Je trouve ça fascinant de continuer à se découvrir malgré les années qui passent.

Et vous les filles, comment ça se passe en ce moment, vous avez hâte du retour du printemps, ou vous le redoutez ? Vous êtes plutôt émotive ou raisonnée ? On peut en parler.

Je vous souhaite une belle semaine et on se retrouve très vite ici ou sur Facebook, Instagram, et Snapchat.

J’allais oublier le look, je porte une robe mint en mousseline très féminine et romantique de la marque Manon Baptiste, disponible chez Navabi. Une belle veste kimono, elle est en jacquard imprimé de fleurs, jaunes et argentées, qui est elle aussi de la marque Manon Baptiste. C’est un vrai coup de cœur, un petit bijou. À mes pieds, des escarpins Blanche-Porte et une paire de collants Primark. Pour finir, je porte une petite couronne de fleurs achetée lors de mon voyage à Séoul, chez Daiso pour 2 euros, la folie.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Veste : Manon Baptiste / Robe : Manon Baptiste / Collant : Primark / Couronne de fleur : Daiso / Chaussures : Blanche-Porte

Vous aimerez aussi...

10 Comments

  • Reply
    Plumpy Marie
    20 février 2017 at 10:17

    Cet ensemble foret, look, toi… Je sais pas ce que je préfère !! Les couleurs sont magnifiques ! L’ensemble est splendide ! Et félicitations pour cette belle nouveauté ! Quelle classe !!!

    • Reply
      Ninaah Bulles
      26 mars 2017 at 00:01

      Merci Marie, tu es juste adorable, excuse moi de mettre aussi longtemps à répondre. je te fais des bisous et Bavo pour ton blog et tes jolies tenues <3

  • Reply
    Elisabeth
    20 février 2017 at 12:12

    Bonjour. Tu es magnifique, ta tenue est superbe, les photos et le lieu sont enchanteurs, magiques. Cette séance et cet article sont totalement en accord avec ce que tu voulais laisser paraître, et tu m’emportes avec toi dans un univers de beauté et de féerie. Bravo Ninaah !

    • Reply
      Ninaah Bulles
      26 mars 2017 at 00:00

      Merci Elisabeth <3 tu me touche à chaque fois. Je t’embrasse pour la peine. et je m’excuse ne mettre aussi longtemps à répondre

  • Reply
    Nell
    20 février 2017 at 20:26

    MAGNIFIQUE

    • Reply
      Ninaah Bulles
      25 mars 2017 at 23:58

      Des bisous jolie Nell, je te vrais bien aussi en petite fée des bois.

  • Reply
    Gilberte
    21 février 2017 at 09:50

    CANON, super look qui te va à merveille !

  • Reply
    Iléana
    22 février 2017 at 15:50

    on dirait une petite fée ! <3 <3

  • Laisser un commentaire