Mes tenues Mon histoire

2017 nous accueille avec un manteau blanc givré

Bonjour les filles,
Quelle est la première chose que vous avez faite pour commencer l’année 2017 ?

Lors de cette première journée, je suis sortie me promener pour observer et m’émerveiller du spectacle givré que nous offre la nature cet hiver. Cela fait des années que je n’avais pas vu de si beaux paysages givrés sans que la neige ne tombe à gros flocons.

Je me rends finalement compte, que j’adore les hivers givrés. Malgré le froid, la nature nous offre alors un spectacle magnifique, où tout est blanc et figé. Tout est cristallin, tout est pur, tout est calme. C’est un peu comme si le monde ralentissait, afin d’être mieux apprécié.

“Les petits bonheurs rendent heureux”

Finalement, trouver le bonheur n’est pas si difficile, et ceux malgré les moments difficiles que l’on traverse. Prendre le temps, ne serait-ce qu’une heure pour sortir et observer le spectacle que nous offre la nature est un petit bonheur parfait. Cela nous apporte du calme, de la sérénité et de l’émerveillement.

“Un bon manteau pour l’hiver”

J’ai aussi pu réaliser un de mes rêves, entre immortalisée dans un décor blanc, et glacé. D’ailleurs, j’ai pu tester mon manteau en suédine doublé de fausses fourrures et quel bonheur, c’est le manteau le plus chaud que je possède dans ma garde-robe. Je n’ai pas eu froid, c’est vraiment le manteau que je vous conseille de vous offrir durant les soldes.

En 2017

Cette promenade m’a donné envie de nouveautés, de voyager, de découvrir de nouveau paysages blanc et glacés. Il me redonne envie d’aller découvrir l’Islande, le Canada ou le nord de l’Écosse en hiver.

Ce manteau blanc est un signe, c’est un cadeau de la nature. Une nouvelle page blanche s’offre à nous, en 2017 écrivons notre histoire, pleine d’ondes et d’objectifs positifs, laissons nos rancunes, nos jalousies et nos peurs derrière nous et embrasons cette nouvelle année le cœur léger et plein d’espoir.

Cette année, je souhaite toujours vous proposer des looks, mais surtout développer mes articles life styles, voyages, beauté et enfin oser écrire mes humeurs et mes pensées. Apporter une dimension mind positive au blog. Partager mes idées et faire de ce site un lieu d’échange et de partage. J’aimerais parler avec vous en direct, vous laisser la parole, vous rencontrer dans la vraie vie, vous proposer un rendez-vous hebdomadaire sur Périscope, développé des vidéos mind et body positif. Et tout simplement partager encore et toujours mes passions avec sincérité.

Je vous souhaite une merveilleuse année et on se retrouve très vite avec un petit tour au Fairy Tale Village d’Incheon.

(Look : Manteau : C&A/ Jean : Grain de Malice/Boots : Dr. Martens / Bonnet : C&A / Écharpe : Primark)

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  • Reply
    ibijau
    2 janvier 2017 at 12:46

    de très jolies photos… ce paysage glacé a vraiment l’air sorti tout droit d’un rêve et a quelque chose de très appaisant

    • Reply
      Ninaah Bulles
      27 janvier 2017 at 20:07

      Merci, j’adore tout ce blanc, c’es apaisant.:)

  • Reply
    MAUSSION
    2 janvier 2017 at 15:13

    Très beau reportage photo et joli message pour commencer l année. Que 2017 realise tous tes nombreux projets.

  • Reply
    phanie
    4 janvier 2017 at 09:41

    La nature est d’une perfection incroyable! superbes photos!! merci pour ce partage.. j’adore ça fait rêver. On voudrait que le temps s’arrête..

    • Reply
      Ninaah Bulles
      27 janvier 2017 at 20:07

      coucou, merci pour ton commentaire, j’adore cette série de photo. et c’est vraie que parfois on voudrait que le temps s’arrête

  • Reply
    Elisabeth
    8 janvier 2017 at 01:07

    Très beau message et magnifiques photos. Quel bonheur d’avoir pu profiter d’une telle nature splendide! Que la nouvelle année voie se réaliser tous vos beaux projets. Où se trouve ce très beau paysage hivernal?

    • Reply
      Ninaah Bulles
      8 janvier 2017 at 02:53

      Bonjour, merci. Ce joli paysage se situe à 20 min à pied de chez moi, en banlieue parisienne dans une petite forêt. Le givre a complètement transformé les lieux dimanche dernier.

    Laisser un commentaire