Suite de notre petit weekend…
Notre deuxième et dernière journée a été plus calme, nous avons découvert la boutique TK .Maxx qui vend des vêtements, et chaussures de grande marques, mais de collections passées. J’y ai trouvé La paire de Converse que je cherchais depuis quelques années, épuisées depuis un moment, et exactement à ma taille, ce qui m’a fait adorer cette boutique. De plus, je ne les ai payées que 24£. Nous étions au TK.Maxx proche de Covent Garden. J’ai profité de ce Lundi matin pour montrer un peu plus Covent Garden à mon amie. Les rues piétonnes qui l’entourent en font un superbe lieu de promenade.
Nous sommes entrées dans la Cath Kidston qui a revêtit une superbe déco de printemps et qui a une superbe nouvelle collection, néanmoins, je n’ai pas craqué cette fois-ci. Puis, nous nous sommes rendu à Neal’s yard !
Neal’s Yard
Neal’s yard est ma place préférée à Londres, cette petite place entourée de bâtiments, est une sorte de petit cocon coloré et plein de verdures, où on peut se ressourcer. On y trouve la boutique organique Neal’s Yard Remedies, qui a désormais son petit bar à smoothie naturel, active et cure ! Une vraie tuerie. Certes c’est chère, mais la goutte est à la hauteur du prix. J’y ai dégusté une Ennery barre crue à base de fruits, noix et beurre de cacao, et un smoothie, macha au lait de coco et au lait d’amande actif, un pure délice.
Pour couronner le tout, nous avons décidé de déjeuner au Wild food Cafe. Comme son nom l’indique, ici la nourriture et un peu plus sauvage, en plus d’être bio, le restaurant ne propose presque que des plats crus, et végétaliens. On y trouve aussi beaucoup de plats sans gluten, ce qui est une merveille pour les personnes allergiques. Ce restaurant très vivant, bruyant est présenté comme une cantine, tout est en, bois, des fleurs sauvages décorent les tables. J’ai vraiment adorée l’ambiance du restaurant. Pour ce qui est de la nourriture, les prix restent corrects, et j’ai dégusté un des meilleurs guacamoles de ma vie ! Frais, léger et acidulé. J’ai également commandé leur wrap au fallafel, qui est juste une tuerie, la nourriture est savoureuse et a beaucoup de gout. Qui plus est, contrairement à ce que l’on imagine, le cru rempli vraiment bien. Je ne peux que vous conseiller ce restaurant.
Après le déjeuner, nous avons poursuivi notre visite des petites rues du quartier, en direction de Regent Street. Nous sommes passez par Carnaby Street, et enfin nous avons fini notre parcours par Hamleys le plus grand magasin de jouets que j’ai jamais vu.
La fin du voyage s’est plutôt bien passé, nous avons juste eu 2h de retard sur le TGV sans trop avoir d’explications, mais l’important, c’est d’être rentrée à bon port, avec de beaux souvenirs plein la tête. Malheureusement, nous n’avons pas pu aller voir de musical, car la plupart de musical ne se produisent pas le dimanche soir. Mais ce sera pour une prochaine fois ! J’ai très envie de voir Les Misérables, Miss Saigon, et Love Never Dies lors d’une prochaine visite.
Londres est une ville merveilleuse, et magnifique que je vous conseille vraiment. Elle est jeune, dynamique et pleine de vie. J’ai hâte d’y retourner à chaque fois. Lors de mes prochains articles dédiés à Londres, je vous donnerai mes adresses, boutiques, restaurants, musées et lieux préférés, testés et approuvés de Londres.
7 Comments
Le Monde selon Claire
4 juin 2015 at 22:09Que de belles photos ! J’adore 🙂
Londres, que tu es belle !
Claire
Ninaah Bulles
4 juin 2015 at 22:37Merci Claire 🙂
Alice
5 juin 2015 at 15:40De très belles images 🙂
Mandy
6 juin 2015 at 16:26Merci pour cette découverte, très jolies photos!
Mélanie
22 juin 2015 at 18:42Londres <3 cette ville est tellement… merveilleuse !!!
elsa rose
9 janvier 2017 at 12:14🙂 bonjour je fait un petit week end a londres bientot ! j’ai hâte <3 merci pour cet article. Petite question : tu y es partie avec un plan en tête ou tu as decouvert tout ça en flanant ?
Ninaah Bulles
13 janvier 2017 at 01:03Bonjour, Ah super, Alors, je ne part jamais en flânant, je programme toujours mes voyages. Mon guide préféré c’est un grand weekend qui permet d’avoir plein de petite adresses sympa sans se prendre la tête avec des paver historique etc. Le strict minimum. Si tu veux en profiter un max, le mieux est de préparer un peut tes journée pour optimiser tes déplacements, et prendre le moins possible les transports. Neal’s yard est difficile a trouver sans plan, pourtant c’est vraiment trop mignon et il y a des super resto, dont des pizza géantes, je ne me souviens plus du nom du resto, ou le wild cafe qui sert de la nourriture issue de plante sauvage.