Il y a deux semaines, nous avons enfin eu l’occasion de nous réunir avec mes copines Licornes d’amour Audrey et Anaïs. Le cercle des Licornes disparues, enfin réunies, cette fois-ci en Picardie, dans la belle demeure d’Anaïs. Ce fut un weekend rempli de rire, de folie, et de découvertes.
Nous avons profité de ces retrouvailles pour réaliser un nouveau shooting à trois, sur un thème champêtre à Gerberoy, le plus beau village fleuri de Picardie. J’ai adoré découvrir ce petit village typique, ses maisons en colombages ou en brique rouges, ses fleurs qui jaillissent de partout, ce fut vraiment un joli moment où j’ai pris le temps d’admirer les lieux. Merci à Anaïs et à Jessi pour cette jolie promenade.
Je ne sais pas quand nous pourrons réaliser un nouveau trio photo, Audrey vous annonçait un heureux évènement la semaine dernière, qui va rendre nos retrouvailles un peu plus rares. Du coup ces photos et ce shooting ont une signification particulière. Une belle amitié née il y a 5 ans qui a su passer à travers quelques tempêtes et qui je l’espère réussira à survivre aux prochaines.
Pour l’occasion, j’ai sorti une tenue champêtre d’inspiration nerdy, ou geekette, car quelques jours avant, j’avais enfin vu le film pixel et celui-ci m’a replongé dans une phase un peu geek et rétro gamin.
J’ai sorti ma mini salopette short de chez Shein, que j’ai customisée, avec une petite bande en dentelle, j’ai aussi rallongé les bretelles qui étaient trop courtes pour mes 1m75. C’est vraiment dommage, car elle est géniale, mais parfois sur Shein, les salopettes, combis et jeans sont trop courts quand on fait plus d’1m65. Par contre au niveau du tour de taille elle est pile comme il faut.
Je la porte avec un petit top en dentelle et un bombeur imprimé cactus, tous deux de chez Grain de Malice. J’ai pris les deux de taille XL. Ils sont piles comme il faut pour mon 48-50. L’avantage chez Grain de Malice c’est que leur 48 est plutôt grand, et va à un petit 50. J’aime beaucoup l’imprimé du bomber, il est léger et idéal pour la fin de l’été quand les températures commencent à redescendre.
On retrouve mes grosses lunettes coréennes, et ma paire de converse à paillettes que j’ai depuis presque 6 ans, elles commencent à être toutes usées depuis, mais je les adore et je pense les porter jusqu’à ce qu’elles soient complètement trouées.
Je vous invite à découvrir l’article des filles, les liens sont en fin d’article. Et pour finir, toutes mes félicitations à notre AUDREY et à Petit Ours Blond pour votre Bébé d’amour.
Crédit Photo :Petit Ours Blond
Bomber* : Grain de Malice
Salopette* : Shein (-20% à partir de 50€ d’achat avec ninaah20)
Top : Grain de Malice
Baskets : Converses
1 Comment
Anais Pénélope
24 août 2018 at 12:41Mes petits bebey <3
Je vous aime tant !
Tu étais si jolie dans ta saloeptte !