Je vous retrouve avec un petit article aujourd’hui, autour de la fête de la courge. Nous avons réalisé de belles photos avec Alice. Je trouvais dommage de ne partager que deux ou trois photos de cette après-midi sur les réseaux sociaux.
Cette année, nous avons pu faire notre traditionnel shooting d’automne à la fête de la courge, avec Alice, (blog les carnets d’Alice, ici pour lire sont article). Plus de trois ans qu’on essayait de faire ce petit shooting. Entre le covid et nos emplois du temps chargés à cette période de l’année, nous avons souvent reporté ce projet.
Alice, c’est ma petite sœur de cœur, petite fée du printemps, aussi amoureuse de l’automne que moi, et on est toute les deux accro aux courges. On se retrouve vraiment l’une dans l’autre et ça fait du bien de pouvoir être soi-même avec une personne qui a les mêmes passions, de briller ensemble dans le partage.
J’avais hâte de partager ce petit shooting. Souvenir d’une agréable après-midi d’automne à la cueillette avec nos chéris, suivie d’une petite virée sous les feuilles d’automne.
Pour l’occasion, nous portions des tenues aux couleurs assorties, que nous avons cousu.
Je porte mon tablier Hallow, parue dans le numéro d’automne d’idée à faire 2021. Et mon top Orage, le dernier patron de Deer an Doe. Un patron vraiment original, élégant et facile à coudre, adapté aux fortes poitrines dans la gamme grande taille. Je l’ai cousu en jersey de coton, le seul jersey que j’arrive vraiment à porter. Comme ce patron est plutôt adapté au jersey de viscose. N’hésitez pas à coudre une taille au-dessus de votre taille habituelle si vous le réalisez en jersey de coton.
Je vous quitte en images, dans une ambiance d’automne cosy et sympathique, qui vous plaira j’espère.
No Comments