[glt language= »English » label= »English »] / [glt language= »Portuguese » label= »Portuguese »] / [glt language= »Spanish » label= »Español »] / [glt language= »Korean » label= »한국어 »]
Booh !
Aujourd’hui, c’est Halloween !
L’année dernière, je vous avais préparé une semaine spéciale Halloween, vous pouvez d’ailleurs retrouver les articles ici. Cette année comme je ne suis pas là, j’ai choisi de vous préparer une tenue du jour qui peut faire office de déguisement pour la soirée d’Halloween.
Je voulais me transformer en petite sorcière des temps modernes, une sorcière féminine, bad girl à l’esprit rock. Je me suis permis de jouer sur les filtres afin de créer un véritable univers, plus sombre, plus mystique. Je vous laisse une photo sans filtre en fin d’article, afin que vous puissiez voir les couleurs de ma tenue à la lumière naturelle.
Pour cette tenue, j’avais un lieu précis en tête et surtout une couleur générale qui définit le personnage et l’univers de cette tenue. Il me fallait du violet ! J’ai alors immédiatement pensé au fameux mur violet de Beaugrenelle, il s’agit de la base d’un immeuble. Il est pris d’assaut depuis peu par tout la blogo mode. C’est ainsi qu’à la tombée de la nuit nous avons réalisé ces photos. Si vous souhaitez vous y rendre, pour vos photos shoots, n’hésitez pas à me demander le chemin. Je n’ai juste pas le courage de vous l’expliquer tout de suite. En deux mots : j’ai galéré.
Beaugrenelle, c’est un peu ma deuxième maison, ma fac se situait à 15 min de là. C’était bien avant les travaux. J’aime le nouveau visage de ce quartier, et si je devais vivre à Paris, ce serait sûrement dans le 15e arrondissement.
Ma tenue du jour se compose de plusieurs pièces pour lesquelles j’ai eu un gros coup de cœur. Premièrement mon perfecto vert forêt. Sa couleur est vraiment très belle, il est bien coupé et a un joli tombé. Il fait partie de la nouvelle collection de Castaluna, tout comme le tutu noir en plumetis que je porte. J’ai pris une taille en dessous de ma taille habituelle, et il est parfait. C’est une vraie tuerie, ce tutu, il donne du caractère à la tenue.
Deuxième coup de cœur, mon top col Claudine à imprimé chat noir de chez Kiabi au rayon standard. J’ai instantanément craqué sur ses petits chats, ils sont si beaux. Je le porte avec un sous-pull noir, les soirées sont fraîches et que je n’ai plus le courage de sortir mes bras.
Troisième coup de cœur, c’est un cadeau de ma maman, la touche fun et de ma tenue, mes collants Mickey de chez Primark. Je les adore. Un petit clin d’œil à mon film de sorcière préférée qui est un Disney, Hocus Pocus.
À mes pieds, on retrouve ma paire de derbies compensées en velours bordeaux. Mes derbies préférés.
Pour ajouter un peu plus de style à la tenue, j’ai choisi de porter ma montre à gousset esprit vintage et de porter un rouge à lèvres violet foncé. Une première, le plus dans cette histoire c’est que ce rouge à lèvres m’a blanchi le teint, d’un coup, ce qui était juste parfait pour le look du jour.
Finalement, j’aime bien ce rouge à lèvres que je pense porter à nouveau, même si Mr Moo ne l’aime pas vraiment. Il s’agit du rouge à lèvres matte de chez Hema.
Sur ces mots, je vous souhaite un joyeux Halloween.
Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.
Veste* : Castaluna
Blouse* : Kiabi
Tutu* : Castaluna
Chaussures : Asos (ancienne collection)
Collant : Primark
Rouge à lèvre : Hema
Ceinture : H&M
Montre à gousset : Ebay
2 Comments
Neiiko
8 novembre 2016 at 14:11j’aime trop ce look, le tutu, la veste et les chats 😀
Ninaah Bulles
21 novembre 2016 at 15:29Merci 🙂