Aujourd’hui, nous fêtons l’arrivée officielle de l’automne, pour cette occasion, je vous propose de découvrir une jolie tenue que nous avons photographiée par un temps pluvieux. J’en ai profité pour sortir un de mes plus beaux parapluies.
Cette semaine, j’écrivais cette petite phrase sur mon compte Instagram : « si vous trouvez le monde gris et triste, n’attendez pas qu’il change tout seul. Façonnez-le à votre image sans avoir peur des autres. Faites de vos rêves une réalité. »
C’est une petite règle que j’applique au quotidien, et principalement à travers mon dressing. Si le monde ou le temps vous semble gris, n’hésitez pas à lui apporter les couleurs que vous souhaitez y voir. Ce look et ces photos illustrent à la perfection ces mots.
Si vous n’aimez pas une chose et que vous ne pouvez pas la changer, alors trouvez un moyen de rendre cette chose plus joyeuse et confortable. Nous sommes assez rares à aimer la pluie, et le ciel gris. Mon moyen à moi d’apprendre à l’aimer, c’est de m’être construit avec le temps, une jolie collection de parapluies hauts en couleurs. Du coup quand je dois sortir par temps de pluie, j’ai plaisir à sortir mes beaux parapluies et à me balader sous de belles couleurs.
Ma tenue du jour, sera tenue totem pour l’automne qui arrive. On y retrouve ma paire de collants préférés pour cette saison, de par sa couleur rouille. Une belle veste de style officié qui finit la tenue et lui donne un côté plus chic. Un petit pull à poids noir et blanc tout doux. Ma paire de bottes mollettes larges dont je vous parlais en début de semaine. Je sens que je ne vais pas les lâcher.
J’ai sorti mon beau parapluie imprimé des œuvres de William Turner, mon peintre britannique préféré.
Et je finis par la pièce maîtresse de ma tenue, ma jupe patineuse à imprimé champignon. Je l’ai réalisée il y a un an, à partir d’un coupon de tissu acheté chez Cath Kidston. Je n’ai pas eu l’occasion de l’immortaliser dans une tenue d’automne, l’année dernière. C’est l’une de mes jupes préférées, la première jupe que j’ai réalisée qui m’a réellement satisfaite. Elle est originale, et a une belle tenue. Un petit trésor que je garde jalousement dans mon armoire.
Le petit plus final est tout de même apporté par mon make up, je porte le velvetine couleur pumpkin de chez lime crime, un rouge à lèvres parfait pour la saison. Je suis amoureuse de sa couleur.
Je vous laisse en images, et on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures, d’ailleurs n’hésitez pas à faire un tour dans mon vide dressing il va être mis à jour d’ici ce week-end.
Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.
Veste* : Balsamik
Pull* : Balsamik
Jupe : Ninaah Bulles
Collant : Primark
Parapluie : British museum
Bottes* : Balsamik
Rouge à lèvre : Lime crime pumkin
6 Comments
Gilberte
22 septembre 2016 at 08:30Adorable & fun !!!!
Ninaah Bulles
28 septembre 2016 at 16:45Merci <3
samsha
22 septembre 2016 at 10:45Une belle philosophie et de très chouettes photos!! 😉
Ninaah Bulles
28 septembre 2016 at 16:46Merci, on essaye de rester positif au possible 🙂
emilie convers
28 janvier 2017 at 11:35Tes belles bottes sont superbement portées avec tes collants orange.
Tu es superbe ma belle
émilie
Ninaah Bulles
29 janvier 2017 at 02:07Bonjour Emilie, Merci <3 j’adore cette paire de bottes 🙂