Bonjour,
J’espère que vous avez passé un bon week-end, le mien a été plutôt agité. Eh oui, grand départ dans une semaine. Je vais vous embêter un peu avec ça dans les jours à venir. Je n’ai pas vu le temps passer, déjà trois mois que je me suis mariée, deux mois que j’ai perdu ma tante chérie, et dans une semaine je pars pour notre grand voyage de l’année. Dans deux mois et demi, c’est Noël, puis 2017 arrive. On a à peine le temps de faire son deuil d’un événement, on récupère comme on peut puis ça repart, mais vous savez quoi ? Je trouve ça beau, magnifique et merveilleux.
Bien que toujours affecté par tout ce qui m’est arrivé, par tous ces chamboulements émotifs, dont la perte d’un être chère, j’avance, nous avançons tous. Mon optimisme s’est renforcé, à chaque épreuve de la vie. Et je m’émerveille un peu plus de la capacité de régénération, que l’homme a, que nous avons en nous. Ne jamais se laisser engloutir par la désillusion, tel est mon but. Je souhaite quoi qu’il arrive, réussir à m’émerveiller, car c’est de l’émerveillement, que naissent la gratitude, l’espoir et le bonheur.
Je vous emmène donc aujourd’hui, dans mon monde merveilleux, dans une tenue inspirée de l’univers d’Alice au pays des merveilles. Parfois les images, les plus simples, celles qui semblent les plus superficielles éveillent en moi les pensées les plus profondes.
Je suis très fière de cette tenue que je vous présente, car je porte une robe salopette que j’ai réalisée il y a peu, elle est encore plus belle que la première. Je l’aime tellement, que j’ai envie de les vendre sur ma boutique Etsy. Elles seraient réalisées sur commande, et sur mesure, à partir du tissu choisi dans mon stock de tissu.
Je porte cette jolie robe avec un chemisier blanc, de chez Kiabi, j’aime beaucoup les petites découpes en dentelles sur les épaules qui offrent beaucoup de féminité au chemisier.
Afin de rester dans le même code couleur, j’ai choisi de porter la robe avec des collants blancs. J’adore les collants blancs, ils offrent une belle toile vierge pour que le motif de mes robes et des jupes puissent s’exprimer. J’ai aussi aux pieds, ma première paire de Irregular Choice, des chaussures que j’adore et qui ont une part de merveilleux elles aussi.
Coté accessoires, on retrouve mon petit sac chat, je l’ai reçu de la part du site Zaful. Un site que je vous conseille si vous cherchez des accessoires et des sacs originaux à petit prix, et de qualité correcte.
Je vous invite donc à suivre le chat malicieux et non le lapin stressé afin de découvrir ce qu’il y a de merveilleux dans votre vie de de vous en émerveiller.
Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.
Blouse* : Kiabi
Robe Salopette : Ninaah’s Wonders
Sac* : Zaful
Chaussures : Irregular Choice
Collant* : Primark
5 Comments
Ju
10 octobre 2016 at 14:15Ce look est vraiment trop adorable!
Anaïs Penelope
10 octobre 2016 at 17:02Toute mignonne !
Neiiko
8 novembre 2016 at 14:17trop mignon! Toujours des super accssoires, et ce coté alice in wonderland te vas trés bien!
Pop culture style : Rebelle à Sakurayama - Les carnets d'Alice
30 novembre 2016 at 08:39[…] pop culture, et qu’elle avait déjà commencé sur son blog avec la Belle aux Bois dormant et Alice au pays des Merveilles. Forcément, j’étais super excitée qu’on soit sur la même longueur d’onde, et […]
French Curves Métallique - Les carnets d'Alice
16 décembre 2016 at 00:15[…] aussi un petit sac argenté en forme de chat de chez Zaful (je l’avais repéré sur un look de Ninah en bleu), qui est heureusement arrivé pile la veille des photos, et voilà : un look […]