Beauté

Victoire de la Beauté 2016-2017, mes coups de cœur.

English / Portuguese / Español / 한국어

Bonjour les filles,

Aujourd’hui, je voulais partager avec vous mes coups de cœur des victoires de la beauté 2016-2017. Cette année, j’ai eu la chance de pouvoir assister à la cérémonie des victoires de la beauté. À la fin de cette cérémonie, nous avons eu droit à un spectacle hilarant de l’humoriste Caroline Vigneaux. Une belle découverte, je ne la connaissais pas, ça m’a fait du bien de voir un spectacle humoristique qui s’adresser aux femmes.

Une fois le spectacle fini, les bloggeuses et journalistes présentes se sont vues remettre le fameux beauty bag qui contient une sélection des produits primés. Dans cette sélection, j’ai eu quelques gros coups de cœur. C’est de ces produits que je vais vous parler aujourd’hui. Le beauty bag contenait tout de même beaucoup de crèmes et produits antirides qui ont fait le bonheur de ma maman. Je lui demanderai son avis et vous ferai peut-être une revue spéciale anti-âge. Mais je n’utilise pas encore ce type de produit sur ma peau.

Mon plus gros coup de cœur va pour ces deux produits que j’utilise non-stop depuis la cérémonie. Premièrement, ils s’inscrivent dans une lignée éthique, et respectueuse du corps et de la planète, mais en plus ils sont d’une efficacité bluffante.

Sweet Face & Sweet’N Dry

dsc00486

Premièrement, il y a les serviettes sweet face, elles démaquillent le visage sans aucun produit démaquillant. Il suffit de les tremper dans le d’eau tiède et le tour est joué. Ces serviettes en microfibre vendues par lot de deux au prix de 14€95 sont toutes à fait bluffantes, en plus de leur efficacité, elles sont douces et n’agressent pas le visage. Je vous conseille tout de même de bien suivre les instructions sur le paquet et les passer à la machine à laver avant usage, sinon vous vous retrouvez avec des petits poils roses collés sur le visage lors de la première utilisation. Parfaite pour voyager, plus besoin de prendre des cotons, du démaquillant, etc…, une serviette suffit. On peut les laver à la machine ou à la main avec du savon.

Deuxième produit dont je ne peux plus me passer, la serviette pour cheveux sweet’n dry. Elle est aussi en microfibre ultra absorbante. Cette serviette permet de me sécher les cheveux deux fois plus vite qu’avec mes serviettes habituelles. Elle est aussi beaucoup plus légère, et procède un système d’attache qui lui permet de tenir en place à la perfection. Je sors de la douche j’enroule la serviette autour de mes cheveux et je peux vaquer à mes occupations la tête légère. Généralement au bout de 15/20 minutes, je l’enlève et mes cheveux sèchent en moins de 50 minutes à l’air libre. D’ailleurs M .Moo me la pique tout le temps pour sécher sa longue crinière.

Shampooing sans sulfate Lovea

dsc00488

Je suis déjà une grande utilisatrice de la marque Lovea. J’utilise leur savon noir, leur huile de protection solaire, leurs masques à l’argile verte. Je n’avais pas encore testé leur shampooing. Cette année, ils ont lancé une nouvelle gamme de shampooing sans sulfate, et sans silicone. Je suis totalement conquise par ce nouveau produit. Depuis quelques temps je m’intéresse de plus près à la composition de mes shampooings, j’avais testé le lowpoo de Yves Rocher, mais sans trop de résultats, il faisait graisser mes cheveux. Ici mes cheveux sont plus brillants, ils ont aussi plus de volume et surtout ils se démêlent plus facilement. Je suis totalement fan de ce shampooing et je l’adopte dans ma routine capillaire pour de bon. Il est actuellement disponible sur leur site ici , je ne l’ai pas encore trouvé dans mes magasins habituels.

Le masque Cacao & Truffe de Kind Girls

dsc00504

Depuis quelques temps, la folie des masques beauté en coton débarque en France. Pour moi c’est loin d’être une nouveauté, car je suis une grande fan de ce type de masque depuis quelques années déjà, ils nous viennent de la Corée du Sud, et en tant que fan de cosmétiques coréennes, je ne peux que connaître. Je vous en avais d’ailleurs parlé ici, en 2015. Cet automne c’est le produit cosmétique trendy à tester pour être au top de la mode. La marque Leaders propose d’ailleurs une nouvelle gamme de masques adaptée aux peaux européennes, je vous en reparlerai bientôt. Sephora en à même fait son thème marketing de la saison, les masques sont partout !

Cette année, au Victoire De La Beauté, c’est le masque 3D Truffe Et Cacao de la marque taiwanaise Kingirls Macarron qui a été récompensée. Une belle découverte qui m’a conquise. Le masque lui-même est très agréable, l’odeur de cacao est enivrante et la peau est toute douce. Ce que j’ai le plus aimé, c’est la forme du masque en coton qui est 3D, c’est-à-dire qu’il englobe l’ensemble du visage jusqu’au début du cou, en suivant les formes du visage. Un peu comme une sorte de chaussette, ce qui permet d’avoir aussi un soin menton et cou. Je n’ai pas encore trouvé de point vente en France, mais je pense qu’ils seront bientôt disponibles dans les magasins de cosmétiques.

dsc00480

Vous aimerez aussi...

No Comments

Leave a Reply