Look d'Automne

Veste de bûcheron et robe chemise pour l’automne

Salut les filles,

Bon ce n’est pas encore cette semaine que j’ai réussi à vous écrire un article par jour de la semaine, on tourne toujours sur ma base de trois articles, mais je ne désespère pas, je vais y arriver. J’ai plein de recettes, tuto, voyage et autres aventures à vous raconter. Je voulais aussi vous remercier pour votre soutien, vous êtes très actives ces derniers temps sur ma page Facebook et sur mon compte insta, ça me fait très plaisir.

Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous, un look coup de cœur, je me sens tellement bien dans cette tenue, elle est parfaite pour l’automne qui arrive la semaine prochaine. Un petit look dans l’esprit bûcheron qui, allez savoir pourquoi, me fait penser au Canada. Un pays que je rêve de découvrir. C’est un voyage que j’ai de plus en plus envie de faire, mais je pense qu’il attendra 2019, car en 2018, normalement nous retournons avec mon chéri en Corée du Sud.

Je suis une grande fan de carreaux, et cet été durant les soldes j’ai totalement craqué pour cette veste chemise fourrée. J’en cherchais une depuis des années, et quand je l’ai vue à 19 euros au lieu de 50, j’ai craqué, et ceux malgré les 37 degrés de canicule, vers la fin juin. J’ai attendu avec impatience la douce saison, pour pouvoir enfin la porter, et je ne la quitte plus, je vais essayer de vous proposer d’autres looks autour de cette veste tout au long de l’automne. J’adore sa coupe boy-friend, son petit col en faux fur et ses carreaux noirs et rouges, petit plus elle tient bien chaud. Je regrette juste que les bras ne soient pas eux aussi fourrés.

Sous cette jolie veste, on retrouve une jolie robe qui m’a été offerte par Zaful, dans le cadre de mon partenariat régulier, qui me permet de tester les vêtements de la marque et de vous en parler. Cette petite robe m’a fait craquer en photos, je trouvais sa coupe chouette et le détail des manches original. À la réception, j’ai été un peu déçue par les détails aux bras, comme les liens n’étaient pas serrés, lors de l’essayage, la découpe épaule tombait mal. Mais après avoir resserré les liens, et surtout après l’avoir repassée, elle tombait beaucoup mieux. Ce qui me plaît chez cette robe, c’est sa simplicité. Je n’ai pas beaucoup de robes simples et parfois c’est bien utile.

Pour ajouter ma petite touche rock du moment à ma tenue, je porte mes bottes noires à lacets, mes mini résilles et une paire de chaussettes hautes scintillantes. Et côté accessoires, on retrouve un petit lot de pins offert par Zaful beaucoup trop mignons et mon grand foulard de style scandinave que j’ai acheté cet été chez Bonprix, il y en a de nouveau en stock. J’ai aussi acheté la version blanche que j’adore et que vous avez déjà vue par ici.

Je vous laisse en photos, on se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles tenues, un article déco, et un article voyage.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

 

 

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Veste : Asos
Robe* : Zaful
Collant : Yours
Broche* : Zaful
Foulard : BonPrix
Montre* : Zaful
Boots* : Yours

      

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

You Might Also Like...

10 Comments

  • Reply
    Babitty
    15 septembre 2017 at 09:40

    Olala d’habitude je ne suis pas fan des robes chemises, mais j’ai eu THE coup de cœur pour celle-ci. *____* J’ai bien envie de craquer dessus ! Par contre j’hésite entre deux tailles… Est-ce que tu penses que la porte un peu ample ça passe quand même ?

    Les photos sont magnifiques et tu es magnifiques et rayonnante dessus. Tu es un vrai soleil automnal ♥

    • Reply
      Ninaah Bulles
      15 septembre 2017 at 20:18

      Cette robe chemise est vraiment superbe, oui je pense qu’un peut large elle sera jolie, je la porte déjà un peu ample.ca donne un petit style décontracter plutôt sympa:)

  • Reply
    Gilberte
    15 septembre 2017 at 09:49

    Vraiment fan de ce mélange de style, la veste est top !
    Biz
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  • Reply
    Anais Penelope
    15 septembre 2017 at 10:34

    Cette veste MON DIEU ! Faites pour toi <3

  • Reply
    Ako
    18 septembre 2017 at 00:14

    toute en simplicité
    mais tellement jolie !

  • Reply
    Sophie
    30 septembre 2017 at 10:27

    J’aime J’aime j’aime !!! j’avais vu passer cette veste mais trop chère, la voir sur toi m’a convaincue! hop hop hop aussitôt vue, aussitot achetée, et je suis fan!
    J’ai une morphologie similaire à la tienne, et je suis tellement heureuse d’avoir enfin quelqu’un qui m’inspire, me convainc et me rassure! Merci encore <3

    • Reply
      Ninaah Bulles
      2 octobre 2017 at 21:01

      Cette veste c’est de la follie, je l’adore! et tes mots me touche, car je comprend ce que tu resens, se reconnaitre dans une autre femme est tellement rassurant 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.