Look de Printemps

Un petit air de printemps

Je vous retrouve aujourd’hui avec une tenue de printemps dans des tons pastel, avec une petite touche formelle. Celui-ci n’est pas encore totalement arrivé vers chez nous. Quand je me rends sur Paris, je vois tous les arbres en fleurs, mais celles-ci peine à sortir vers chez moi.

J’ai tout de même trouvé ces deux beaux arbres dans une ruelle proche de la maison. Plus de deux semaines que je n’avais pas immortalisé de tenues. Pour la première fois depuis 4 ans, je peine à trouver du temps pour immortaliser mes tenues. Nous avons un nouveau rythme de vie avec Mr. Moo, entre étude, formation, recherche de logement de son côté et un deuxième travail qui l’occupe 6 jours et demi sur 7. Notre routine vole en éclat, du coup il va nous falloir un petit temps d’adaptation. Du coup, il est possible que mes habitudes de publication changent un peu, il y aura plus de tenues shootées au même endroit, car je vais devoir les immortaliser seule aux alentours de chez nous.

Ce printemps sera donc sous le signe du changement, de la nouveauté et de la découverte, que ce soit dans nos vies, ici ou lors de notre prochain voyage. Nous ne sommes qu’à la fin du mois de mars et cette année est déjà repliée de surprises. Et je dois dire que même si cela me perturbe un peu, j’adore tout ce qui arrive, j’adore ce changement, j’adore me laisser porter par les événements et voir ce qui en résulte.

Le printemps, il est là, dans ce renouveau, il est aussi dans ces clichés avec ces magnifiques arbres en fleurs, et dans cette tenue pastel et féminine. Je suis un peu triste, car je n’aurai pas le temps cette année de chasser les arbres en fleurs de Paris. Je n’aurai pas le temps d’immortaliser mes tenues au cœur de ces nuages délicats et raffinés de fleurs qui nous entourent. Mais je me rattraperai mi-avril lors de notre voyage en Chine. La Chine, je vous en reparle bientôt d’ailleurs, c’est un voyage inattendu, et rempli de sens, je pense qu’il fera partie des voyages les plus intenses de ma vie, je suis du coup dans une attente à la fois nerveuse et impatiente.

Comme lors de ma dernière participation au collectif de blogueuse, crée par julieetsesfutilites.com et, entre blogueuses, je pars dans tous les sens. Le thème de cette Édition, c’est le printemps, et j’ai le sentiment que mon printemps cette année, fleurit de toute part, il passe aussi à une vitesse folle, et me fait tourner la tête. J’aime participer à ce petit thème trimestriel, on découvre de nouvelles blogueuses, on se soutient. De mon côté, c’est aussi un article qui revient aux origines du blogging, celui d’un journal de bord. Je m’y confie, et il me permet de me recentrer, de faire le point sur les mois passés et de guider mes envies pour la suite. Du coup merci Julie pour ça.

Je me rends compte en écrivant ces mots, qu’il y a des dizaines de thèmes et de sujets que j’aimerais aborder avec vous et je pense que je le ferai désormais à travers mes articles look. Il y aura toujours un petit paragraphe final, dédié à ma tenue en soi, mais j’aimerais profiter de ces articles pour partager mes points de vue et mes réflexions.

Je finis donc par cette tenue qui est un presque total Look La Halle. Je l’apprécie beaucoup dans son ensemble, la blouse est légère et bien taillée, le blazer est très élégant, et se portera facilement. Et je finis par ce Jean rose clair, il est taillé haute, opaque, et très bien coupé. J’aime vraiment beaucoup le jean proposé par La Halle, ils sont vraiment adaptés à ma morphologie et un élastique permet de le resserrer à la taille si besoin.

C’est sur ces mots que je vous laisse pour aujourd’hui. On se retrouve très vite avec un article lifestyle, et de nouveaux looks (si j’ai le temps de les photographier) seront en ligne la semaine prochaine.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Blazer* : La Halle
Top* : La Halle
Jean* : La Halle
Ballerines : Anniel

You Might Also Like...

3 Comments

  • Reply
    Vanessa
    22 mars 2019 at 16:47

    Simple mais ca marche! J’aime beaucoup la veste aussi 🙂

  • Reply
    Bain de lumière
    23 mars 2019 at 14:12

    Superbe série de photos . J’aime beaucoup cet univers coloré, c’est très joyeux. Qui se charge de shooter tes looks . Félicitations au photographe .

  • Reply
    ako
    28 mars 2019 at 22:46

    J’adore les couleurs de la vegetation
    ça change un peu des tons de couleurs habituel et j’Adore !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.