Mes tenues Mode

Turban en wax, petites fleurs et tresses épis

Salut les filles,

Le look que je vous présente aujourd’hui, est un peu particulier, car je l’ai entièrement composé autour de ma coiffure. Je me suis donc habillée en fonction de ma coiffe, qui est le sujet principal de cette tenue.

Je porte mon tout premier turban, j’étais convaincue que les turbans, ce n’était pas pour moi, allez savoir pourquoi. Une sorte de blocage, je n’en avais donc jamais essayé. Il y a environ deux semaines, le site Afrikréa m’a proposée de découvrir leur box, j’ai donc reçu un exemplaire de cette jolie petite box, toute douce aux couleurs de l’Afrique. La box que j’ai reçue comprenait une paire de boucles d’oreille et un très beau turban en wax de la marque Thanoé. Je me suis donc dis « allez, je teste ».

J’ai noué et dénoué le turban dans tous les sens pour trouver la façon dont je préférais le porter. Puis l’envie de le porter avec une tresse épie m’est venue. Une fois la tresse réalisée, j’ai enfin réussi à trouver la façon dont placer le turban. Mais il me manquait ma petite touche perso. J’ai alors ajouté au turban, une petite broche fleurie, et des fleurs dans mes cheveux.

Je trouvais que mon tout nouveau sweat Grain de Malice brodée serait parfaitement assorti à ce joli turban et à ma coiffure fleurie. J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce petit sweat fin et parfait pour la saison. Foncez ! Il est encore dispo sur le site.

Pour que ma tenue ne soit pas trop sombre, j’ai choisi un jean blanc. Il accentue le côté printanier de ma tenue, en plus des fleurs qui pop de partout. J’ai des grosses envies de couleurs pastel, du coup quand je porte une pièce sombre, je l’associe à une autre pièce claire. Je finis en beauté avec mes bottines à fleurs déjà vues ici.

Une tenue de printemps photographiée sous mon saule pleureur préféré dont les feuilles commencent tout juste à sortir. Cet arbre perdu au milieu de nulle part fait partie de mes lieux préférés. J’aime m’y rendre et juste l’observer, me laisser aller entre ses branches. Il me ressource, et me calme. C’est un de mes lieux refuges, je pense. D’ailleurs le saule pleureur, le boulot et le faux prunier sont mes trois arbres préférés. Quels sont les vôtres les filles ?

Je finis par un petit mot sur la box Afrikréa, qui propose tous les mois de découvrir des créateurs africains à travers une petite sélection de pièces surprises. Vous pouvez d’ailleurs bénéficier de -20 % et des frais de ports gratuit sur la box avec le code NINAAH17.

Crédit photo :  Alain Sivisay – Moogri Photographe

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Pull* : Grain de Malice
Jean :Grain de Malice
Boots : Primark
Turban* : box Afrikréa
Fleurs : clair’s
Montre* :Zaful

   

 

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  • Reply
    Anaïs Penelope
    7 avril 2017 at 09:39

    Trop trop mignonne ! ❤

  • Laisser un commentaire