Mes tenues Mode

Trench moutarde et oreilles chat

Coucou les filles,
Le premier article de la semaine arrive un peu tard, je suis enrhumée depuis vendredi dernier et j’ai du mal à me concentrer et à écrire, je pense avoir besoin d’une petite pause. Mais je voulais tout de même partager avec vous, cette tenue qui fait partie de mes tenues doudou du moment.

Cet automne, j’ai envie de couleurs chaleureuses, de douceur et de petites touches de folies, et cette tenue réunit toutes ces envies. C’est une tenue de réconfort, qui reste féminine et qui peut se porter au travail, ou lors d’une petite sortie selon les chaussures que l’on choisit de porter.

Je suis totalement fan de mon trench moutarde de chez Grain de Malice, il est très élégant et sa couleur le rend original, je ne le quitte plus. J’adore cette couleur, je la porte très souvent en automne. Le moutarde, le bordeaux, le brique et le beige sont mes couleurs d’automne totems.

Je suis aussi fan de ce pull deux en un de chez Grain de Malice. On peut le porter comme un pull avec un dos boutonné ou comme un gilet. C’est une pièce originale et indispensable qui vient d’intégrer mon dressing automne hiver. La maille est très belle, le pull est chaud et agréable à porter.

Je les porte avec un jegging enduit taille haute de couleur brique, qui fait lui aussi partie de la nouvelle collection de grain de malice. Je trouve leur collection d’automne très réussie cette année, j’y retrouve tout ce que j’ai envie de porter, des imprimés princes de gales, des couleurs et des matières douces et chaleureuse, de jolies broderies. N’hésitez pas à y faire un tour, les stylistes se sont vraiment surpassés.

J’ai fini ma tenue par mon tout nouveau bonnet en tricot, avec des oreilles de chat. Il est fou, et excentrique, mais je l’adore. Les détails sont fous, et il tient bien chaud. J’aime les accessoires qui apportent un petite graine de folie dans la vie de tous les jours, surtout lorsque les saisons plus grises arrivent.

Je souhaite aussi remercier Gaëlle qui a réalisé ces magnifiques photos. C’est une jeune photographe de grand talent et très professionnelle. Les photos sont vraiment magnifiques et offrent un nouveau point de vue sur mes tenues. Si vous cherchez une photographe pour vos projets, photos de famille ou de mariage, n’hésitez pas à la contacter pour un devis par ici.

Crédit Photo : Pons Gaelle – Gaelle Photographe

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Trench* : Grain de Malice
Pull* : Grain de Malice
Jegging* : Grain de Malice
Tennis : Converses
Bonnet* : Rosegal
Broche : Molang

   

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  • Reply
    Gilberte
    11 octobre 2017 at 09:22

    Il est vraiment canon ce look !

  • Laisser un commentaire