Mes tenues Mode

Ma tenue d’exploratrice estivale

Salut les filles !
On se retrouve aujourd’hui, avec un presque total look en collaboration avec Grain de Malice avec qui j’avais joué les mannequins d’un jour au mois de janvier, souvenez-vous, c’était par ici.

Le but cette fois-ci est de vous proposer une tenue que j’emporterais dans ma valise d’été. C’est d’ailleurs le thème de la semaine. Je ne sais pas vous, mais quand je pars, j’aime avoir à la fois des tenues décontractées et des tenues plus chics.

Dans ma valise d’été, il y a des pièces indispensables que j’emporte toujours avec moi. Comme j’aime arpenter les rues des villes où je pars en vacances, j’emporte toujours avec moi un jean, un kimono et une bonne paire de lunettes de soleil. Ce sont des objets indispensables pour jouer aux petites exploratrices, en ayant à la fois du style et du confort.

Ma tenue est féminine, grâce à ce joli kimono en maille. J’aime beaucoup sa forme, et son imprimé bleu sur blanc. Il me permet de protéger mes bras du soleil, c’est mon obsession numéro 1 quand je voyage par beau temps. J’ai la peau très sensible aux UV et même avec une forte protection solaire, si je n’ai pas accès à une ombre, je préfère avoir les bras couverts aux heures les plus chaudes de la journée.

Ma tenue est pratique, grâce à ce pantacourt en jean bleu. Il permet de marcher toute la journée, grimper des marches et de s’asseoir un peu partout sans avoir trop chaud. Et il pourra être assorti à différents hauts pour créer des tenues un peu plus élégantes, couplées à un top nuisette et à des sandales à talons le tour est joué.

 

Pour finir cette tenue de voyage, je n’oublie pas de sortir une paire de solaires, une étole pour me couvrir si le vent se lève, et une paire de sandales confortables.

Nous sommes plusieurs bloggeuses à participer à cette petite opération, vous pouvez les retrouver ici :

J’espère que le mois de juin se passe bien pour vous les filles, moi c’est la course, comme à chaque fois, avant le calme vient la tempête.


Kimono* : Grain de Malice
Top* : Kiabi
Chaussures : TakeMe
Jean* :Grain de Malice
Lunnette* : Grain de Malice
Montre : AciiGo
Foulard* : Grain de Malice

   

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  • Reply
    Gilberte
    14 juin 2017 at 11:34

    Elle est vraiment top te tenue !

    Bisoux
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  • Reply
    deltreylicious (@deltreylicious)
    14 juin 2017 at 14:45

    Tu es canon !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

  • Laisser un commentaire