Le cercle des licornes disparues Tenue de fête

[Le Cercle des Licornes Disparues] – Une tenue de fêtes avec La Halle

On se retrouve aujourd’hui avec le cercle des licornes disparues pour notre dernier look commun de l’année. Cette fois-ci, j’ai proposé aux filles de créer une tenue en collaboration avec La Halle, une marque que j’apprécie beaucoup et avec qui je collabore depuis bientôt 1 an. J’avais d’ailleurs réalisé un petit takeover de leur compte Instagram au mois de juillet pour vous emmener au cœur de Montmartre, mon quartier parisien préféré. D’ailleurs, je vous réserve une petite surprise sur mon compte instagram – un bon de 50€ sera mis en jeux.

Notre mission était de composer une tenue de fête, à partir de leurs collections actuelles. Sans le savoir, nos tenues ont une couleur commune, le noir. J’aime beaucoup les tenues composées par les filles, on a une belle harmonie de style.

Je suis partie sur une tenue rock d’inspiration vintage, un look qui mise sur un style original et plutôt couture, qu’on ne voit pas partout.

J’ai composé ma tenue autour d’une petite robe en velours à imprimé liberty. J’ai eu un vrai coup de cœur pour cette petite robe au style très seventies. Seul petit bémol, comme je suis grande, elle est très courte et je la porte comme une tunique. Elle fait partie de la collection creek, et je porte la taille 46, comme elle est extensible, elle me va sans souci.

Je la porte par-dessus un jean noir enduit, et avec ma veste de smoking de la collection capsule Stéphanie Zwicky X La Halle. À mes pieds, des bottines à lacets noirs esprit rock de chez Yours.

J’ai fini ma tenue par une grosse paire de boucles d’oreilles, mon tout dernier béret brodé de la constellation du Dragon, le signe de mon année de naissance. Je réalise toutes les constellations que vous désirez sur commande. À mon cou, un joli sautoir Mlle Botanik, constellation de la vierge disponible ici.

J’aime beaucoup cette tenue de fête plutôt rock et décalée. Je m’y retrouve beaucoup. J’ai reçu un commentaire cette semaine qui m’a vraiment fait plaisir, car vous commencez à me connaitre et à comprendre, que je ne rentre pas dans les cases. Je m’habille selon mes humeurs, mes envies et avec tout ce qui me plait. Je n’ai pas qu’un style défini, rock, ou casual, ou lolita, ou féerique, ou originale, je les ai tous en moi. Mais le tout forme une harmonie qui retranscrit les multiples facettes de ma personnalité.

On se retrouve demain matin pour un petit voyage à Strasbourg, finalement je lève un peu le pied et vous prépare un peu moins d’articles que prévu. Je me rends compte que j’ai besoin de profiter de ces fêtes afin de finir l’année sur une belle note positive et remplie de jolis moments.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe 

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Veste* : La Halle
Robe* : La Halle
Jean* : La Halle
Boots* : Yours
Béret: Mlle Botanik
Boucles d’oreilles : Zaful
Maquillage*: Nyx

  

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque

 

Le Look des filles

 

   

 

Vous aimerez aussi...

No Comments

Laisser un commentaire