Look d'Hiver Tenue de fête

Tenue de fête : sexy, chic & cocooning

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais moi et la petite robe noire, nous ne sommes pas très amies. À vrai dire, cela fait des années que je cherche une petite robe noire qui me plaise vraiment. Une petite robe noire que j’aurais envie de porter plus d’une fois.

J’ai un rapport assez difficile en général avec les vêtements noirs, à part ma jupe et mon slim préféré qui sont noirs unis. On retrouve cette couleur plutôt sous forme de motifs dans mon dressing (losanges, carreaux, rayures, etc.) Je ne me sens pas toujours à l’aise dans des tops, pulls et petites robes noires, à l’exception de la robe que je porte aujourd’hui.

Cette petite robe de chez Grain de Malice, j’ai eu la chance de la recevoir en avant-première, afin de vous faire de belles photos pour sa sortie. Elle est disponible à partir d’aujourd’hui (ici) en série limitée jusqu’à la taille 48 ( taille que je porte sur les photos). Cette petite robe, elle est élégante, chic et confortable. J’ai craqué pour sa forme cache-cœur qui épouse les formes et sublime la taille. Et surtout je suis totalement fan de sa brillance, elle en recouverte de petits points scintillants, ils ont un effet holographique qui la rendent unique. On est loin des fils de lurex qui s’accrochent partout.

Je voulais proposer une tenue de fête chic avec un petit côté cocooning. Je porte donc la robe avec des petits escarpins, et des collants à poids qui accentuent le côté femme fatale de la tenue. Qui aurait cru qu’un jour je porterais ce type de tenue. Je complète le tout avec un petit sac noir à imprimé étoiles qui est un vrai petit bijou.

Puis pour casser tout ce côté sexy à la Jessica Rabbit, et y ajouter ma petite touche personnelle, j’ai choisi de porter la tenue avec un gros gilet en mailles rose clair à éclat irisé. Ce gilet, doux et chaud vient apporter de la douceur à la tenue. J’y ajoute un grand foulard à carreaux dans les mêmes tons, et le tour est joué.

Et vous les filles ? Vous aimez les robes noires, ou les robes prêt du corps ? Et le mélange sexy chic/cocooning vous plaît ?

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

get-look
Robe*: Grain de Malice
Gilet* : Grain de Malice
Collant : Asos
Echarpe* : Grain de Malice
Chaussures : Kiabi
Sac* : Grain de Malice

 escarpins-unis-en-suedine-noir-femme-tv748_2_zc1

Tout produit suivi d’une * m’a été offert par la marque. 

Vous aimerez aussi...

13 Comments

  • Reply
    aliceduporge
    7 décembre 2016 at 08:08

    Qu’est-ce que tu es belle comme ça, ça te va super bien ce mélange glamour et cosy ♥ La robe va direct dans ma wishlist, trop belle !!

    • Reply
      Ninaah Bulles
      11 décembre 2016 at 23:48

      Merci ma chérie, cette robe t’irait trop bien aussi <3

  • Reply
    Gilberte
    7 décembre 2016 at 10:03

    Whaouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! Trop jolie

  • Reply
    Nadège
    8 décembre 2016 at 11:19

    Magnifique! Et super abordable cette petite robe! Au niveau du “tombé” sachant que je ne fais qu’1m60,arrivera-t-elle au dessus du genou?
    Merci 😉

    • Reply
      Ninaah Bulles
      11 décembre 2016 at 23:44

      Bonjour, je pense qu’elle t’arrivera sous les genoux, car je fais 1m75 et qu’elle m’arriver pille aux milieux des genoux

      • Reply
        Nadège
        13 décembre 2016 at 06:17

        Merci ninaah 😉

  • Reply
    Anais Penelope
    8 décembre 2016 at 15:22

    Mais quelle beauté !

  • Reply
    iSABELLE
    9 décembre 2016 at 15:38

    Sauf erreur, c’est encore assez inédit chez toi ce style qui te va à ravir. Tu as vraiment de la classe dans ce genre de tenue, bravo.

    • Reply
      Ninaah Bulles
      11 décembre 2016 at 23:46

      Merci, oui c’est assez nouveau, j’ai de nouvelles envie ces dernier temps. Après je ne perd pas ma petite touche cosy 🙂

  • Reply
    Lina
    26 février 2018 at 11:35

    Magnifique !!
    Très chic 🙂

  • Reply
    modeettalonaiguilles
    3 mars 2018 at 19:42

    que tu es belle j’adore ta tenue !!!!!!!!

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.