Mode Tenue de fête

Ma Tenue de fête rose bonbon & safran

Coucou, les filles, on se retrouve aujourd’hui avec une nouvelle tenue de fête douce et féminine. Nous avons réalisé ces belles photos lors de notre petite escapade à Bruxelles la semaine dernière, dans le jardin face au palais royal.

Les dernières feuilles dorées de l’automne, les reflets du coucher de soleil ont laissé place à un décor magique. J’étais émerveillée par ces belles couleurs, un petit moment suspendu avant que tout le gris de l’hiver prenne sa place. Ma vie est un éternel recommencement et l’année prochaine elles seront de retour ces belles feuilles dorées, mais elles vont tout de même me manquer.

J’ai reçu il y a quelque temps cette jolie robe couleur safran parsemée de petites tâches dorées de chez Grain de Malice. Elle est vraiment très belle, délicate et féminine. Elle est bien coupée et comme toujours chez Grain de Malice, nous avons une vraie taille 48. On se retrouve d’ailleurs en fin d’article pour une petite surprise.

J’ai complété ma tenue par une jolie veste en drap de laine rose bonbon de chez Lili la tigresse. J’adore sa couleur ainsi que sa coupe qui a un petit côté rétro. Vous pouvez la retrouver sur leur e-shop. C’est une taille unique qui va jusqu’à un 48-50. Je porte aussi mes petites derbies roses à paillettes de chez La Halle, et un joli sac en velours bleu marine que j’ai acheté sur Zaful, ils ont de très jolis modèles pour les fêtes.

Je finis ma tenue par une jolie couronne de Noël, Mlle Botanik, trois nouveaux modèles sont disponibles sur l’e-shop. Et ma petite marque de fabrique, une jolie paire de collants blanc cassé. Ceux-ci viennent de chez Calzedonia, j’ai pris la taille 5, qui passe plutôt bien, sur un 48-50, seul problème il faut les porter avec une culotte ou un shorty par-dessus, car il ne tient pas et descend tout le temps.

*CONCOURS : Je finis cet article par une petite surprise, pour vous remercier de me suivre et de me soutenir avec Grain de Malice, nous vous proposons de remporter un bon d’achat de 50€. Rendez-vous sur Instagram pour participer :

Si vous n’avez pas Instagram, vous pouvez me laisser un commentaire ici et vous serez inscrit au tirage au sort.

Plein de bisous et on se retrouve mercredi pour la Saint-Nicolas.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe 

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Veste* : Lili La Tigresse
Robe* : Grain de Malice
Collants : Calzedonia
Chaussures* : La Halle
Couronne : Mlle Botanik
sac : Zaful

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  • Reply
    Santiaga Hidalgo
    4 décembre 2017 at 18:48

    Coucou! J’aimerais bien participer au tirage au sort même si je n’ai pas d’Instagram, j’adore grain de malice et tu es top avec cette robe

  • Reply
    Gilberte
    5 décembre 2017 at 09:24

    Ce look est juste superbe !

    Bisoux
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  • Reply
    peterestunefille
    5 décembre 2017 at 22:44

    Je suis fan de ta couleur de cheveux. Tu es rayonnante ! ♥ Un joli look !

    Des bisous ♥

  • Reply
    khiz
    6 décembre 2017 at 16:42

    Your dress was so cute
    Regards

  • Laisser un commentaire