Mes tenues Mode

Take me to the galaxy

Salut mes petites bulles,

J’ai appris il y a peu, que certains garçons lisent mon blog, du coup pour ne pas les exclure, je vais désormais vous appeler mes petites bulles. En France, il n’y a pas de mot neutre sympa comme le fameux “hey guys” anglais, qui définit aussi bien les filles que les garçons. On se retrouve aujourd’hui avec un look urbain intergalactique. Une tenue cosy, parfaite pour traîner lors des jours de pause, un peu comme aujourd’hui.

Je fête le 14 juillet sur le blog aux couleurs de la galaxie. J’ai eu un vrai coup de cœur pour cette robe, et je m’aime si la mode de l’imprimé galaxie est un peu dépassé, j’adore toujours cette tendance. Je suis d’ailleurs une grande fan d’astronomie, les planètes, les étoiles et les galaxies, tout ce qui concerne les découvertes spatiales, ou l’univers des astronautes me fascine. Une petite pensée à Audrey qui elle aussi, adore ça.

Il est très difficile de trouver des vêtements grande taille galaxie, j’ai donc sauté sur cette petite robe, quand je l’ai trouvée sur le site chinois Rosegal. J’ai pris la plus grande taille et je suis très à l’aise dans cette robe. Le tissu fait un peu penser à celui des maillots de bain, il est plutôt léger et agréable à porter, je dirais que le rapport qualité-prix reste correct. Et ici ce qui compte le plus, je dirais que c’est l’originalité du vêtement.

Je porte cette petite robe avec mon bomber en velours rose Kiabi, déjà vu ici. Et à mes pieds, on retrouve ma paire de sneakers galaxie licorne, c’est une de mes paires de baskets les plus originales, je les adore. Malheureusement elles sont sold out depuis 2015.

Je joue le jeu de la galaxie jusqu’au bout avec un maquillage inspiré de couleurs intergalactiques. Et je finis ma tenue par une nouvelle création, mon premier bijou brodé à la main. Un dessin brodé d’une nuit étoilée tout droit sortie de mon imaginaire.

J’espère que cette tenue pop et décalée vous a plu, moi je l’adore, et je m’y sens super bien. J’essayerai de faire une tenue un peu plus preppy cet automne avec cette petite robe.

Est-ce que vous craquez pour l’imprimé galaxie ? Quelles pièces oseriez-vous porter (jupe, robe, top accessoires…) ?

 

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Bomber* : Kiabi
Robe* : Rosegal
Baskets: Asos
Sautoir: Mlle Botanik

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  • Reply
    Amandine
    14 juillet 2017 at 17:00

    Ma Ninah,
    Merci d’être un modèle et une inspiration pour nous toutes, tu es radieuse et ça me donne juste envie de sourire et d’essayer d’être comme toi!
    Ta tenue est superbe et je veux cette robe maintenant ! Let’s fly to the galaxy!
    Je t’adore ❤️

  • Reply
    Anais Penelope
    17 juillet 2017 at 14:28

    Trop trop fan <"

  • Laisser un commentaire