Mes tenues Mode

Summer vamp romance

Salut les filles, et si je me transformais en vampire le temps d’une après-midi. J’aime les contes de fées, les légendes chevaleresques, et j’adore les histoires de vampires. De Nosferatus, à Underworld, en passant par Dracula, Buffy contre les vampires, True Blood ou les vampires garous de The Originals, ces créatures maléfiques me fascinent (les boules à facettes Twilight ça ne compte pas. même si je l’avoue, j’ai regardé la saga complète plusieurs fois, ne me jugez pas).

Pourquoi je vous parle de ça alors que nous sommes en plein mois d’août et bien, c’est le gentil surnom que m’a donné Alain quand il m’a vue enfiler cette tenue et surtout ce maquillage. Je ne peux pas porter de rouge à lèvres dans des tons trop sombres, sans que monsieur ne me donne ce gentil petit surnom. Mais bon avec ma peau blanche, dès que je porte un rouge à lèvres lie de vin, gris ou bleu, mon teint semble encore plus blanc que d’habitude. Personnellement, c’est un contraste que j’aime bien, il me change et me permet d’avoir un nouveau visage le temps d’une journée.

Je continue donc cette semaine ou je vous propose trois tenues inspirées d’un univers magique, avec cette tenue d’été vamp, rock et romantique.

Comme tous les mois, je suis allée faire un petit tour chez Kiabi afin d’essayer les nouveautés et de vous proposer des tenues sur le blog composées de mes pièces préférées. Ce que j’aime dans ces essayages, c’est que je peux voir sur place ce qui me plaît ou non, généralement j’essaye jusqu’à 20 pièces pour repartir avec 3-4 pièces. Je ne me limite pas à la collection grande taille, et je fouille dans tous les rayons.

Cette fois-ci mon gros coup de cœur, je l’ai trouvé au rayon standard avec cette jupe en tulle imprimé rouge vif. Elle est flamboyante, féminine et résolument rock. J’ai pris une taille 46 et elle est trop grande, je la porte du coup avec une ceinture pour qu’elle ne tombe pas. Je pense qu’elle peut aller facilement aux filles qui font un 50/52. La collection standard regorge de jolies jupes à taille élastique, alors n’hésitez pas à y jeter un petit coup d’œil.

Mon deuxième coup de cœur chez Kiabi va pour cette belle veste style perfecto noir. Je n’avais encore jamais eu de perfecto noir, j’en ai un vert sombre ici, et un mint que je revends d’ailleurs ici. J’adore sa coupe, elle est juste parfaite, il est aussi lourd et de très belle qualité. Une fois que je l’ai enfilé, je ne voulais plus l’enlever. Je pense que c’est une pièce basique à avoir dans tout dressing, il apporte du style et une petite touche rock à n’importe quelle tenue.

Pour ajouter une petite touche romantique à ma tenue, j’ai choisi de porter mon petit caraco, bordé de dentelle de la toute nouvelle marque Les Nanas de Paris. Je vous en ai parlé sur ma story Instagram, et vous êtes très nombreuses à avoir apprécié les pièces que j’ai reçues. N’hésitez pas à faire un petit tour sur leur site, et à les soutenir. C’est à mon avis une marque prometteuse, qui propose des vêtements made in France à un prix tout à fait abordable.

Je finis ma tenue par une petite paire d’escarpins noirs, et mon nouveau petit sac cerise déniché sur Rosegal, je suis toujours fan des modèles originaux qu’ils proposent.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Perfecto* : Kiabi
Top* : Les Nanas de Paris
Jupe* : Kiabi
Sac : Rosegal
Chaussures : Kiabi

        

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  • Reply
    Anaïs Penelope
    23 août 2017 at 12:05

    Tu me donnes tellement envie de craquer sur etre jupe ! ❤️

  • Reply
    Gilberte
    23 août 2017 at 14:08

    Superbe cette tenue !
    Je suis archi fan des couleurs

    Biz
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  • Reply
    Babitty Lapina
    23 août 2017 at 17:48

    La tenue est magnifique et olala la première photo tu as tellement la classe vampirique ! *-*

  • Laisser un commentaire