Look d'Eté

Summer is Yours, l’été est à vous !

Salut mes petites bulles !

Il faut chaud, la canicule commence à pointer le bout de son nez et nous fait peur ! Mais ne nous laissons pas abattre !

Cet été, je souhaite rester féminine, tout en étant habillée confortablement, pour se faire j’opte pour la Maxi robe. Je n’ai jamais porté de maxi robe avant cet été, je trouvais que ça ne m’allait pas, que ça faisait Madame. Ce printemps j’ai commencé par adopter la jupe longue, deux jupes midi que vous avez vues sur le blog : la première je l’ai achetée à Londres en décembre, la seconde je l’ai créé à l’occasion du challenge french curve du mois de mai.

Puis mi-mai, après quelques soucis de livraison, j’ai enfin reçu ma première maxi robe, offerte par la marque yours clothing UK, ils ont plusieurs boutiques à Londres, et leur E-shop livre en France, comptez 11€ de frais de port, ce n’est pas donné, mais les vêtements sont vraiment bien coupés et le tissu est de qualité. Je ne quitte plus d’ailleurs ma veste en jean que vous avez déjà vue sur le blog, ici.

yours clothing, plussize, grande taille, maxi robe, été, ninaah bulles

Maxi dress, veste en jean : Yours Clothing (ici et ici) *(offert) / Sandales : Asos (old) 

Cette robe est un gros coup de cœur, elle m’a donné envie de porter plein de maxi robes et de maxi jupes cet été. J’aime particulièrement les broderies en perles sur le décolleté plutôt plongeant. Confortable et légère, cette robe est très agréable à porter, sa taille empire allonge la silhouette et donne un petit côté nymphe que j’aime beaucoup. Je l’ai assortie à ma veste en jean qui m’a également été offerte par Yours clothing, au cas où le temps se rafraichit à la tombée du soleil.

On n’oublie pas les lunettes de soleil pour se protéger, les cheveux relevés en chignions et j’ai ma vielle et fidèle paire de spartiates aux pieds.

Petite astuce que beaucoup connaissent, n’hésitez pas à porter un petit short sous vos jupes, ou robes pour éviter les frottements entre les cuisses, d’ailleurs je viens d’acheter 3 shorts en dentelles spécialement adaptée pour nos cuissots sur le E-shop, profitez-en, ils sont en soldes. Il est plutôt difficile de trouver de jolis shorts assez longs, et discrets, je vous en parle dès réception (je les ai bien achetées pour les sceptiques, c’est un devoir pour moi d’être le plus transparente possible.)

Cette semaine la température monte, n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, de vous protéger avec une bonne crème, ou huile solaire, des lunettes de soleil, un chapeau, et restez le plus possible à l’ombre.yours clothing, plussize, grande taille, maxi robe, été, ninaah bullesyours clothing, plussize, grande taille, maxi robe, été, ninaah bulles yours clothing, plussize, grande taille, maxi robe, été, ninaah bullesyours clothing, plussize, grande taille, maxi robe, été, ninaah bullesyours clothing, plussize, grande taille, maxi robe, été, ninaah bullesyours clothing, plussize, grande taille, maxi robe, été, ninaah bulles

You Might Also Like...

17 Comments

  • Reply
    Claire-Ô Temps pour Soi
    30 juin 2015 at 19:41

    Ca te va hyper bien!! ET elle est très jolie cette robe. J’avoue, ici, on reste à poil, fait trop chaud pour sortir 🙂
    Bisous ma belle

    • Reply
      Ninaah Bulles
      30 juin 2015 at 20:07

      Que je te comprend, il fait une chaleur folle! et demain, c’est pire!

  • Reply
    Hanane Fathallah
    30 juin 2015 at 19:55

    Looks gorgeous on you! I love a good maxi dress for the summer
    Les couleurs te vont supr bien Xx #summerbella

  • Reply
    Tam
    1 juillet 2015 at 10:46

    Comment dire ? Je suis trop fan !! L’imprimé est juste magnifique ! Avec la veste en jean c’est parfait. Tu es resplendissante Miss 🙂

  • Reply
    Anais Penelope
    1 juillet 2015 at 11:08

    Tu es belle dans ta maxi robe ! <3

  • Reply
    Mandy
    1 juillet 2015 at 16:42

    Tu es superbe avec cette jolie robe, elle est canon!

  • Reply
    Cleophis
    1 juillet 2015 at 21:52

    Tu es magnifique! J’adore ce style de robe.

    • Reply
      Ninaah Bulles
      7 juillet 2015 at 14:46

      Merci <3 c’est ma première maxi et je suis entrain de devenir fan <3

  • Reply
    Galathée
    1 juillet 2015 at 22:04

    J’adore l’imprimé de ta robe !

  • Reply
    Lina
    3 juillet 2015 at 20:49

    cette robe Robe d’été à fleurs te vas à ravir tu es magnifique 🙂

  • Reply
    Framboisine
    7 juillet 2015 at 14:18

    Aaaaah, elle est géniale cette robe !
    Tu m’as donné envie de porter une maxi robe, du coup j’en ai commandé plusieurs sur Yours Clothing (que des bons échos de cette marque, ça m’a décidée). Jusqu’ici, je pensais que ça ne m’irait pas, je ne suis pas très grande, morphologie en H, et les deux modèles m’ont absolument ravie 🙂
    Merci pour cette découverte

    • Reply
      Ninaah Bulles
      7 juillet 2015 at 14:29

      AH! je suis contente que tu ais sauté le pas!! Cette robe est vraiment super, je n’osais pas les maxi robes, mais depuis celle-ci je me suis rendu compte que ça donne de l’élégance et beaucoup de féminité à la silhouette 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.