Look d'Eté

Spaced Out, Another 90’outfit

Spaced Oout, encore, un t-shirt à slogan crée par des designers chinois qui ne veut finalement pas dire grand-chose, pourtant, je l’aime bien celui-ci. Le plus amusant quand je voyage en Asie, c’est de voir les tops à slogan sans queue ni tête qu’on peut trouver ou bien encore les enseignes traduites à l’aide de Google trad. Ça donne des noms de boulangerie du type, « le jour de pain ». Tout ça me rend nostalgique de la Corée du Sud. Ça ne fait que 4 mois que nous sommes revenus, et pourtant j’ai l’impression que mon voyage s’est passé, il y a des années. L’espace-temps est une notion si floue, et si étrange. Les moments difficiles semblent ne jamais finir, l’attente est parfois dure, et longue, mais les événements vifs, heureux et intenses passent en un éclair.

2018 passe à une vitesse folle, et j’ai fait tellement de choses depuis le début de l’année, que j’ai parfois l’impression d’avoir vécu plusieurs années en une. Et elle n’est pas finie, de nouvelles surprises nous attendent, et ça va encore être la folie, mais j’adore ça. Encore des réflexions personnelles que je partage avec vous, vous commencez à avoir l’habitude. Comment ça se passe de votre coter ? Si vous avez besoin de partager vos ressentis n’hésitez pas à le faire ici, on peut parler et notre communauté commence à être belle et grande, elle est surtout remplie d’amour de et de bienveillance, grâce à vous et pour ça merci.

Bon, je reviens sur le sujet principal de mon article, ma tenue du jour. Elle se compose du top court à slogan spaced out, avec des motifs de planètes et de galaxie, il vient de chez Shein, je porte la taille 3XL, il est légèrement large et agréable à porter. Mon Jean boyfriend vient de chez Grain de Malice, il est bien coupé et a un tomber loose qui donne un côté 90’s à la tenue.

Je porte aussi d’un joli perfecto rose poudrée, d’un sac et d’une paire de sneakers argentée qui viennent de chez La Halle. Ils font partie de ma sélection mensuelle en tant qu’ambassadrice. Le perfecto est bien coupé, stretch et agréable à porter. J’ai beaucoup sa douceur et sa couleur. Le sac est grand et pratique, il apporte un petit côté moderne et futuriste à la tenue, tout comme les chaussures.

Une tenue d’inspiration 90’s, que j’aime beaucoup parfaite pour les journées off. Nous avons réalisé les photos sur le pont Alexandre III et sous le pont de Bir-hakeim, qui est un très joli lieu dont je vous parlais lundi.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
Ninaah Bulles, blogeuse ronde, curvy, grande taille, xehar curvy, romantique, look, tenue, kimono, fleurs, sabots brodés, tenue de printemps

Perfecto* : La Halle
T-shirt* :  Shein (-20% à partir de 50€ d’achat avec ninaah20)
Jean :  Grain de Malice
Sac : La Halle
Baskets : La Halle

 

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  • Reply
    Gilberte by Julie
    23 août 2018 at 10:00

    Elle est top cette tenue !

    Bonne journée
    Julie

  • Reply
    C.Gonthiez
    26 août 2018 at 19:14

    Trop mignonne cette tenue !

  • Reply
    sweetgeeky
    27 août 2018 at 12:03

    Très jolie tenue 🙂 !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.