Look d'Eté Pyjama et lingerie

Sanibel mon maillot de bain Miracle

En décembre dernier, j’ai eu le plaisir de découvrir une marque de maillot de bain haut de gamme qui débarque en France cet été, il s’agit de Miracle Suit.

À cette occasion, nous nous sommes faites : coiffées, maquillées, et habillées en Miracle Suit, pour passer sous l’objectif du talentueux Florien Kinet. Je tenais à partager, les quelques clichés de cette chouette matinée avec vous. J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer les pinups ce jour-là.

Quelques mois plus tard, la collection a débarqué sur le net, début juillet. Avec le mariage, je n’ai malheureusement pas pu écrire cet article plus tôt. Mais, ça m’a laissé le temps de tester le maillot de bain et de faire quelques photos, lors de ma lune de miel à Prague. À l’hôtel, nous avions accès à un jacuzzi. J’en ai donc profité, pour inaugurer le joli maillot de bain qui m’a été gentiment offert par Miracle Suit.

_DSC3745-2_DSC3720-2-2 _DSC3723-2

Photos : Florian Kinet

Avant de vous parler de mon coup de cœur incontesté pour ce maillot, commençons par le sujet qui fâche ; le prix. Celui-ci a déjà été critiqué, quand j’ai partagé une de mes photos sur Instagram et Facebook. Je suis d’accord avec vous quand vous me dites que les maillots de bain Miracle Suit coûtent cher. C’est le cas, on ne va pas se mentir, mais ils ne coûtent pas cher uniquement pour les rondes, car, quelle que soit la taille, les prix sont les mêmes et il vaut son pesant d’or.

Je m’explique, quand vous voulez de la qualité, et bien tout simplement il faut y mettre le prix. C’est comme pour une bonne paire de bottes en cuir si on veut qu’elle tienne plus d’un hiver. Ici, c’est pareil, un maillot de bain gainant haut de gamme qui tient sur la durée, ça à un prix.

20160711_170639-2

J’ai jeté mon dévolu sur le modèle Sanibel, un joli maillot de bain, une pièce avec un drapé croisé sur de la poitrine. Bleu marine, avec des petits pois blancs, j’adore son esprit rétro.

Personnellement, j’ai été étonnée par son confort. Très gainant, il sculpte le buste, marque la taille et me fait une silhouette harmonieuse. Il offre également un maintien au niveau de la poitrine irréprochable. Chose rare chez la plupart des maillots de bain quand on dépasse un bonnet C.  La poitrine est soutenue par des armatures qui sont protégées, et qui ne rentrent pas dans la peau. La matière est très agréable et sèche très vite une fois sortie de l’eau. À part son prix qui n’est pas accessible à toutes les bourses, je ne lui trouve pas vraiment de défaut. Il peut être porté sur la plage, à la piscine, ou bien encore avec un short ou un jean sous forme de body.
20160714_215942-2

Note positive :

Pour conclure, c’est un maillot de bain dans lequel je me sens bien et belle. Ce sont les deux principaux atouts que doit présenter un maillot de bain que ce soit un bikini, un maillot une pièce ou un tankini. Car à la plage ou à la piscine, le principal c’est de se plaire, afin de rayonner grâce à notre amour propre et à notre confiance en nous. Et surtout n’oublier pas une chose : on a le droit de porter tout ce que l’on veut. Je vous propose de me rejoindre et d’utiliser à outrance la version française du #wearwhatyouwant = #portecequetuveux

Maillot de bain Sanibel de Miracle suit

20160714_220127-220160714_220153-2

Bonus 2 photos prisent sous l’eau avec mon Samsung Galaxy S7

20160711_165801-2 20160711_165634-2

Photos : Moogri.com

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  • Reply
    Marie Plou
    25 août 2016 at 15:12

    Il est vraiment très joli ! Et je toruve que la forme te fait un corps superbe, ça marque vraiment la taille !
    Si en plus le soutin est top, je comprends qu’il soit cher.

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.