Look d'Eté

Sandales et Jupe tropicale, c’est bientôt l’été

Aujourd’hui, j’ai sorti mes nouvelles sandales et ma jupe courte. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que même si je suis née en juillet, l’été est une saison qui me fait souvent souffrir, à cause des fortes chaleurs. Je tourne au ralenti, un peu comme un ordinateur ou un Smartphone qui surchauffe.

Du coup, j’essaye à tout prix de trouver des tenues confortables et légères qui me permettront de passer cette période sans me liquéfier.

Une de mes premières tenues d’été vient de chez La Halle. Comme je vous l’avais annoncé le mois dernier, une fois par mois désormais, je vous proposerai une petite sélection en rapport avec la saison. Cette fois-ci, je suis partie sur une tenue estivale avec un top pêche à petits pois argentés de la collection grande taille, une jupe à imprimé tropical de la collection standard, je porte la taille XL et elle est pile à la bonne taille. Et je finis ma sélection par une paire de sandales très confortables avec des semelles en mousse, elles étaient un peu serrées au niveau des lanières au début, mais commencent à se détendre à force de les porter.

Aujourd’hui, nous avons de plus en plus d’enseignes qui nous proposent de jolies tenues d’été à petits prix ; je vous prépare d’autres inspirations de tenues pour les semaines à venir. J’ai hâte de partager tout ça avec vous. J’ai pris un peu de retard avec le mariage de mon amie que vous avez pu voir la semaine dernière. Mais je vais essayer de rattraper tout ça, il y aura peut-être un peu plus d’articles que d’habitude lors des semaines à venir. J’aimerais partager tellement de choses avec vous. Le temps me manque bien souvent. Je laisse souvent de côté mes articles beauté, et cuisine au profit de mes tenues, et de mes voyages, en même temps c’est ce que je préfère partager.

Les vêtements font partie intégrante de ma vie et sont au cœur du processus d’acceptation chez moi. Je pense qu’ils peuvent vraiment nous aider à nous exprimer et à nous accepter, ils nous aident à faire face aux regards et aux commentaires. Ils sont aussi un moyen de protester de s’affirmer et de crier fort son droit d’exister. Et le voyage quant à lui est le plus beau moyen de grandir et de s’ouvrir au monde et à la diversité, découvrir d’autres pays, d’autres cultures, d’autres paysages, vous changent et vous rendent différents des gens dit normaux.

Je vous fais des bisous et on se retrouve très vite.

PS : Merci pour tous vos messages sous ma photo en tutu sur instagram, je vous réponds tout doucement.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Top* :La Halle
Jupe* : La Halle
Chaussure* :  La Halle

      

 

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Vous aimerez aussi...

9 Comments

  • Reply
    Djahann
    28 mai 2018 at 17:40

    J’adore cette jolie jupe ! Cette tenue te va parfaitement !

  • Reply
    Sophie De Luycker
    28 mai 2018 at 17:57

    Oh j’aime beaucoup ! Simple mais efficace ☺
    Moi j’avoue ne pas porter de robe sans legging, du coup je ne met jamais de jupes… Ça me gène trop entre les cuisses…

    • Reply
      Ninaah Bulles
      28 mai 2018 at 18:01

      Ah sous ma jupe je porte un petit short 🙂 il est invisible du coup car pile à la bonne taille. Il y en a des super chez bonprix et yours 🙂 sinon la crème barriederme est aussi au top

      • Reply
        Sophie De Luycker
        28 mai 2018 at 18:06

        Ah mais oui c’est une super idée les short! Je regarderais ça 😀 parsque les crèmes ça m’a jamais trop tenté

  • Reply
    Gilberte
    29 mai 2018 at 09:36

    Que tu es jolie dans cette tenue !

  • Reply
    Photographe à Paris
    29 mai 2018 at 09:50

    Canon ta série de photos, j’adore et joyeux anniversaire ( un peu en avance )
    https://photographe-de-mode-paris.com/shooting-photo-gratuit/

  • Reply
    Anais Penelope
    29 mai 2018 at 14:27

    Une fleur parmi les fleurs ! Cette petite jupette te va parfaitement <3

  • Reply
    Maheva Escudero
    30 mai 2018 at 18:00

    Très jolie série de photos et surtout ce look te va à merveille ! Gros bisous 🙂
    Mahéva

  • Reply
    anaissakura
    4 juin 2018 at 10:00

    cette tenue te va tellement bien <3

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.