Mes tenues Mode

Rose et Prune – #jeseraismavalentine

Salut les filles,

On se retrouve aujourd’hui avec une tenue douce et romantique. Petite inspiration pour la Saint-Valentin qui approche, j’adore cette tenue et ses tons rose et prune. La Saint-Valentin est une fête que je vois comme la fête de l’amour et du romantisme, et non comme la fête des couples comme beaucoup ont tendance à le penser.

Ce jour représente à mes yeux, toutes les occasions que nous avons dans notre vie d’aimer. L’amour est essentiel à mon bonheur. J’ai besoin d’aimer, ma famille, mes amies, mon mari, ma maison, la terre où je vis, la nature qui m’entoure. Et avec le temps je me suis rendue compte que cette capacité à aimer les autres et ce qui m’entoure est profondément lié à mon amour propre : les jours où je m’aime sans condition, sont les jours où j’aime le monde sans condition. Ce sont les jours où je me sens le plus reconnaissante envers tout ce que j’ai, malgré les difficultés que je peux traverser. Et ce sentiment de gratitude qui naît en moi, nourrit mon bonheur, et fait rayonner mon soleil intérieur.

Depuis deux mois, je vis une épreuve qui me fait grandir et je prends de plus en plus conscience de ce qui est important, et de ce qui est superficiel. Il y a un an je vous écrivais cet article, où je voulais remercier mon corps et lui dire je t’aime. Et ce moment de ma vie a été très important, car un an après, je me rends compte que mon rapport à celui-ci à un peu changé. Ce n’est pas facile tous les jours. Mais j’ai entamé une nouvelle relation intime avec lui.

Apprendre à s’accepter, et à s’aimer est un long chemin, qui est presque sans fin, car le corps avec le temps change. Et la société ne nous aide pas à le comprendre, car elle nous affuble d’images de corps parfaitement similaire et retouchés. Et tout cela ne concerne pas seulement les femmes dites en surpoids, mais toutes les femmes, et je dirais même les hommes. Ce n’est pas une question de poids, ou de taille de vêtements, mais de ressenti, et cette souffrance est la même, que l’on fasse un 34 ou un 58, car la perfection n’existe pas, ce qui est normal c’est d’être différent. Et je dirais même la personne qui est parfaite, c’est cette personne qui rayonne de par ses imperfections, c’est cette femme qui fait de sa différence une force.

Ma tenue de Saint Valentin est avant tout, une tenue qui me plaît. Une tenue que je porte pour mon corps, pour lui dire, je t’aime, tu es beau, merci de me porter, de me faire vivre des aventures folles.

Cette année, pour la Saint-Valentin choisissez une tenue pour vous remercier, des tenues qui vous plaisent, prenez vous en photo et partagez celles-ci, fière, belle et radieuse, en vous embrasant tel que vous êtes. Vous pouvez m’envoyez votre tenue de Valentine, ou la partager sur ma page Facebook, ça serait super de faire un petit wall. #jeseraismavalentine

Je finis par ma tenue, je porte une petite robe de style folk couleur prune de chez Bon Prix. Elle est douce, fluide et très féminine. Je l’ai assortie à mon nouveau manteau imprimé rose et violet de chez Navabi. Il est élégant et très chic, j’adore l’allure de princesse qu’il dégage. À mes pieds ma paire de poétiques licences roses à paillettes que vous avez déjà vues des dizaines de fois sur le blog.

Petite touche fun et pop, mon sac Ramen, coup de cœur absolu de chez Forever 21, et mes deux broches Popcorn et Licorne de chez Jules et Lily, mes jeunes créateurs pop chouchou. Une vraie tenue de Princesse Pop.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Manteau* : Navabi
Robe* : Bonprix
Collant : Primark
Sac : Forever 21
Chaussures : Poetic License
Broches Popcorn: Jules et Lily
Broche Licorne: Joyau magique
Vernis : Beyond – collection Alice
Rouge a lèvre : Cookie make-up

   

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  • Reply
    Anais Penelope
    6 février 2017 at 09:37

    Joli texte, jolie tenue ! Ce mateau je craaaaaaque <3

    • Reply
      Ninaah Bulles
      17 février 2017 at 01:43

      Ce manteau est juste fou, par conte il taille petit.

  • Reply
    hikowoon
    6 février 2017 at 13:18

    C’est un magnifique look !! 😀

  • Reply
    Babitty Lapina
    6 février 2017 at 14:23

    Tu es vraiment sublime sur ces photos et à chaque fois je suis admirative de ta capacité à faire des tenues hyper belles alors que cela vient d’endroits où je ne m’attendrais pas du tout ! Petite question pour bonprix cela taille comment ? Car j’ai vu tout et son contraire au sujet des tailles et je suis toujours dubitative sur le guide des tailles des boutiques en ligne. (Si je les suivais je devrais mettre quatre tailles au-dessus de ce que je porte… :/)

    • Reply
      Ninaah Bulles
      17 février 2017 at 01:48

      Olala, désoler de répondre que maintenant. Alors pour les taille chez Bon prix ça dépend de la collection. Rainbow taille un peut petit, je prend une taille au dessus pour être à l’aise. les manteaux aussi taille un peut petit sur toute les collection. ensuite sur la collection Maité Kelly, ça taille normal généralement.
      Merci pour ton petit mots.
      bisous

  • Reply
    MllexCeline
    6 février 2017 at 17:14

    Hello,
    Ton sac est vraiment trop canon 😀
    XoXo

    • Reply
      Ninaah Bulles
      17 février 2017 at 01:49

      Merci, je l’adore ce petit sac. il viens de chez Forever 21. Parfois ils ont des modèles trop mignons.

    Laisser un commentaire