Couture-DIY Tenue de fête

Un réveillon de cape et de rayures

Aujourd’hui, je sors de ma zone de confort et je vous présente un look avec une superbe robe moulante à rayures de chez Courbes and Co. Cette robe, c’est toute une histoire, attendez je vous raconte : J’ai eu un gros coup de cœur pour cette petite merveille lors de la Pulp Fashion Week-end, en avril. Je pense que je l’ai du coup acheté sur un coup de tête, poussé par l’enthousiasme des copines, et l’euphorie que provoque cet événement en moi, que j’attends tous les ans avec impatience. Et le souci, et bien c’est que je ne porte jamais, mais alors jamais ce type de robe, ça ne correspond pas vraiment à ma personnalité, et je n’ai rien qui va avec. Du coup même si elles est magnifique et me va comme un gant, elle s’est retrouvée au fond du placard. Puis il y a peu, j’ai ressorti mes bottes eskimos que j’ai portées tout le mois de décembre. Et là ce fut le flash, j’ai enfin trouvé une façon bien à moi de porter cette petite merveille.

J’ai donc enfilé une paire de collants bordeaux, ma robe et ma fameuse paire de bottes, qui cassent un peu le coté trop sexy de celle-ci qui ne me correspond pas, pour créer un look plus cosy, et un peu hybride. Encore une fois, je vous propose une association qui sort de sentier battu, et qui ne sera pas du goût de tout le monde, mais elle a le mérite de me faire adopter un style de robe un peu différent tout en restant à l’aise. Et puis comme ça, je peux porter cette beauté en hiver.

J’ai complété les looks avec une cape en suédine beige, assortie à la couleur des bottes. C’est une cape que j’ai créée à partir du patron d’une jupe trois quarts de cercle, doublé en maille et avec des bords en pays de galles. Simple et ample, et est vraiment très facile a réaliser et facile à assortir, sans oublier qu’elle pour le coup réversible. Je n’arrête plus de créer, elle est d’ailleurs disponible sur commande.

Ce petit look est un look d’inspiration d’ailleurs cosy et sexy pour la Saint-Sylvestre.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

Cape : Diy Ninaah Bulles
Robe : Courbes&Co
Collants : Primark
Bottes : Roxy

151128_Ninah03_08 151128_Ninah03_07 151128_Ninah03_06 151128_Ninah03_05 151128_Ninah03_04 151128_Ninah03_03 151128_Ninah03_01

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  • Reply
    Zakky
    31 décembre 2015 at 13:06

    Oulala! J’adore! C’est vraiment beau!!

  • Reply
    S'habiller en hiver ? C'est possible ! - Le Blog de WAM
    25 janvier 2016 at 10:16

    […] La cape DIY de Ninaah […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.