Bonnes adresses

Resto Vegan Paris : Green Garden

Dans la lignée des restaurants vegan parisiens que je teste ces derniers temps, je suis allée déjeuner mercredi au Green Garden. Un petit restaurant typiquement chinois dans le fin fond du treizième arrondissement. Quand je vous parle de restaurant typiquement chinois, et bien, c’est parce qu’ici, pas de déco bobo, ou de prix mirobolant etc…

Le décor plutôt glauque : des boules de noëls accrochées au chandelier, de grands cadres dorés, des congélateurs vides à l’entrée, et peinture décrépit. Mais les apparences sont trompeuses, car une fois face à la carte, et surtout une fois les plats servis, on oublie vite le décor.

Pour cette première fois, j’y suis allée avec ma petite sœur, et nous avons commandé, des nems, des beignets vapeur, du pâté de radis blanc, un Ha-mok et des nouilles croustillantes avec légumes sautés.

20140625_131551

Un vrai délice, les plats sont bien cuisinés, ils ont du goût, et ils ne sont pas trop gras. Le pâté de radis est le plat que j’ai préféré, suivi du ha-mok (fricassé à base de protéines de soja, gingembre et autres épices servis dans une feuille de banane) qui est délicieux.20140625_131514

Le service est rapide et agréable, le serveur n’hésite pas à vous expliquer comment déguster un plat que vous découvrez pour la première fois. J’ai vraiment beaucoup apprécié le repas.

En conclusion, fermez les yeux sur la déco un peu vieillotte et décrépie du resto, et régalez-vous de ces plats végétariens et sans OGM.

20140625_133213

Green Garden

20 Rue Nationale, 75013 Paris

Vous aimerez aussi...

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.