Look d'Eté

Rendez-vous galant

Salut les filles,

On se retrouve aujourd’hui avec un look doux et romantique, qui a une petite touche rétro, pour un rendez-vous galant. Je suis un peu fatiguée, je pense que j’ai attrapé froid, du coup je risque de ne pas être très bavarde aujourd’hui.

Nous sommes déjà le 18 août, l’été touche bientôt à sa fin, il a été long et bien rempli. J’ai pris le temps de me consacrer plus à mes amis, de revoir du monde et ça fait du bien, mais cela m’a un peu éloigné de mon chéri, nous n’avons pas fait de sorties en amoureux depuis un peu plus d’un mois, et je me dis que cette tenue serait plutôt chouette à porter lors de notre prochain rendez-vous. Eh oui, même après sept ans et demi avec mon amoureux, je cherche toujours à être belle lors de nos rendez-vous. Je trouve ça important.

Je porte une chemise type pyjama noir, à imprimé fleuri. J’aime le petit côté décontracté qu’elle apporte à la tenue. Je suis une grande fan de cette tendance, qui permet d’être féminine et confortable. Je la porte ouverte, par-dessus un crop-top en dentelle blanc. Elle est rentrée dans une jupe en tulle très souple rose poudrée, je cherchais une jupe comme celle-ci depuis un petit moment. Le tulle très souple offre à la jupe un joli tombé vaporeux et féminin. Je finis ma tenue par une paire de sandales à talon compensé, et quelques bijoux à esprit rétro.

J’ai aussi travaillé mon maquillage dans des tons chauds, avec ma nouvelle palette sleek. J’ai acheté la sunset, elle a de très belles couleurs et les tons orangés ainsi que le noir sont très bien pigmentés.

Je vous laisse en images, et je vous souhaite un bon week-end.

Chemise* : Yours Clothing
Top* : Yours Clothing
Jupe*: Yours Clothing
Sandales*: Yours Clothing

 

   

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

You Might Also Like...

1 Comment

  • Reply
    Alice
    18 août 2017 at 11:33

    Tu as bien fait de craquer sur la palette sunset, ces couleurs mettent trop bien en valeur tes yeux ! ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.