Mes tenues Mode

Red Velvet

Bonsoir les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour une tenue d’inspiration folk et grunge, sans oublier une pointe de fantaisie. C’est une tenue que j’ai portée la semaine dernière, entre Noël et le Nouvel An.

Je porte une jolie robe en velours à manche cloche. Elle a un petit côté médiéval qui m’a tout de suite amusé. J’adore sa coupe évasée dans laquelle on se sent tout de suite à l’aise. Elle est féminine et peut se porter de différentes façons, je vous prépare un autre look avec cette jolie robe dans quelques semaines. Elle vient du site chinois Dresslily, et je porte la taille 4XL censée correspondre à un 48/50, mais elle est un peu large pour moi.

J’ai choisi de la porter avec mon vieux châle en crochet blanc cassé. Ce châle est sans doute, ma pièce préférée. Il apporte un petit côté folk à la tenue, et crée un joli contraste avec le rouge de la robe.

Pour le coté grunge, je porte un bonnet bordeaux, une paire de collants fantaisies et ma paire de bottes de chez Balsamik.

Une idée de tenue originale, pour porter du velours, la matière tendance de cet hiver, sans pour autant rentrer dans les codes classiques de la mode et du hype. Sur ces mots, je vous laisse les filles j’ai un mal de crâne dû à plusieurs nuits d’insomnie qui du coup, m’empêche de trop écrire.

On se retrouve dimanche et lundi pour deux nouveaux articles.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe

get-look

Châle : vide dressing
Robe* : Dresslily
Collant : Primark
Chaussures : Balsamik
Bague* : Kiabi

      

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

 

Vous aimerez aussi...

No Comments

Laisser un commentaire