Mes tenues Mode

Quel tenue porter pour la saison des festivals? Mes basiques

Hello! J’espère que les belles journées estivales auxquelles nous avons droit depuis quelques semaines vous aident à faire le plein de vitamines et de soleil. Si c’est en avril que se tient le fameux festival préféré de toutes les bloggeuses, je dois dire que pour moi la période des concerts et des festivals chez nous commencent réellement en juin avec la fête de la musique, s’en suit tout un tas de festivals plus ou moins connu tout au long de l’été. Et je dois dire que j’ai toujours eu un grand plaisir à choisir mes tenues lors de ces sorties.

Atelier coiffure Boohoo X 365c

Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir une tenue de festival réalisée en collaboration avec la marque Boohoo. Une tenue aussi cool que pratique, je la porterai avec plaisir tout au long de l’été.

Dans le cadre de cette collaboration, avec quatre autres blogueuses, nous avons été invitées à un atelier de coiffure chez Studio 365C. Un très chouette bar à coiffure qui donne aussi des ateliers de coiffure, afin de pouvoir reproduire soi-même de belles coiffures à la maison.

J’étais le défi du jour avec mes cheveux courts, mais les talents de notre professeur du jour m’ont permis d’apprendre à réaliser de jolies tresses sur cheveux courts. J’ai hâte d’avoir un peu plus de longueurs pour pouvoir retourner apprendre de nouvelles techniques. Les prix sont tout à fait accessibles et dégressifs d’un cours à l’autre.

J’aimerais beaucoup partager avec vous une des techniques que j’ai apprise, je réfléchis à un format, peut-être en vidéo, car ça a complètement transformé ma vision des coiffures sur cheveux courts. La technique est très simple et le rendu complexe est superbe.

Tenue de festiva, Caraco, kimono et jean destroy

Pour l’occasion, nous avons toutes porté des tenues sur le thème du festival. Pour ma part, j’avais déjà immortalisé quelques jours avant, le jean et le kimono que je porterai lors de cet atelier dans un magnifique champ de pâquerettes.

Ma tenue se compose d’un kimono, le gilet indispensable l’été, il est chic, frais et super pratique pour ne pas prendre de coup de soleil, il est important, je dirais même primordial pour notre santé de se protéger au maximum du soleil. C’est un must have dans mon dressing, qui est totalement intemporel, j’ai des kimonos qui ont plus de 5 ans et que je porte tout l’été. C’est vraiment une pièce sur laquelle on peut miser.

En dessous, je porte un petit top à bretelle fine, style nuisette. C’est vrai qu’il fait partie des pièces très tendance cet été, et je dois dire que cette fois-ci, j’ai complètement craqué pour une pièce à la mode. Pas chère, pratique, légère, et habillée, elle n’a que des qualités. On porte un jean, un petit top noisette, une paire de sandales et c’est bon. Pas besoin d’en faire des tonnes. Quelques petits accessoires bien choisis, le tour est joué.

J’ai aussi choisi un jean slim, taille haute et déchiré aux genoux, un basique que j’affectionne, qui est lui aussi intemporel et qui ajoute une petite touche rebelle à la tenue.

Je finis ma tenue par une paire de Havaianas à semelles compensées que j’ai rapportée de mon dernier voyage au Brésil en 2013, un headband fleuri, et une belle paire de lunettes de soleil fleuries.

Je vous laisse découvrir nos photos et les photos du petit atelier. On se retrouve dimanche en bonne compagnie, attention surprise.

Photo Studio 365c Par Gaelle Pons

Photo Look Par  Alain Sivisay 


Kimono* : Boohoo
Top* : Kiabi
Chaussures : Havaianas
Jean* :Boohoo
Lunnette : Dolcce Garbana
Montre* : AciiGo
Couronne : Daiso

    

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque. / Lien affilier

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  • Reply
    Ako
    9 juin 2017 at 22:05

    Avec la fameuse photo “bizarre” xD

  • Reply
    Crystila
    10 juin 2017 at 02:18

    Je suis amoureuse de tes lunettes!!!!

  • Reply
    Singulier Féminin
    10 juin 2017 at 17:48

    Ravissante dans ce champs de pâquerette j’adore ! Trop stylée ton look festival j’adore ton make up !
    C’est vrai que coachella c’est le rêve mais nous l’été il y a solidays et tant d’autres !

    C’était superbe cet event chez 365c hâte de voir tes “tutto” tresses sur cheveux courts ! je vais aussi en publier un ce week-end mais je cherche encore le format!

    A très vite <3

    Serena
    http://www.singulierfeminin.fr

  • Laisser un commentaire