Mode Venise

Porter le soleil un jour de pluie

On se retrouve aujourd’hui avec une nouvelle tenue cocooning, aux couleurs complémentaires. On pourrait croire que le Jaune et le violet ne sont pas des couleurs à associer entre elles, et pourtant elles se marient à merveille, car le cercle chromatique elles se complètent.

Lors de mon voyage à Venise je n’ai emporté avec moi que des tenues remplies de couleurs et de soleil. Car s’il ne brille pas dans le ciel on peut le porter sur nous avec de belles couleurs vives et brillantes. Des tenues assorties aux couleurs de la ville et à son charme si particulier.

Quand je pars en voyage, j’aime avoir des tenues confortables, mais j’aime aussi garder mon petit style. Je choisis chaque pièce, afin qu’elles puissent être portées ensemble, car j’aime voyager léger. Pour une semaine j’emporte généralement deux jeans, deux robes, trois tops deux gilets et deux paires de chaussures. Du coup ici on retrouve mon joli gilet jaune moutard, de la collection capsule d’Aurélies Gio, la blogueuse ciao belle pour Blancheporte. Et mes bottes de pluie Ilse Jacobsen qui étaient déjà présentes sur ma tenue de lundi.

La pièce qui change dans ma tenue c’est ma petite robe trapèze à grand carreau violet, de chez blanche porte. Elle est très confortable et toute douce. Elle est pratique à emporter en voyage. Par contre, il faut bien penser à la suspendre à l’arrivée, car elle se froisse vite.

S’habiller lors d’un voyage tout en gardant son style devient un jeu de composition que j’adore. J’emporte les pièces que j’ai envie d’immortaliser dans les lieux que je vais visiter et les pièces qui sont les plus confortables pour voyager.

Nous avons réalisé ces photos tôt dans la matinée, dans une petite cour qui donnait sur le canal, à deux pas de notre hôtel. Les paysages de Venise sont magiques, et chaque coin de rue à son petit charme, ce qui en fait un terrain de jeu infini pour les amoureux de photographie.

Je ne suis pas très bavarde aujourd’hui, on se retrouve demain pour parler beauté et vendredi, je vous emmènerais à Burano.

 

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe 

Grain de malice, look, sombre, grunge, etoile, stars, grande taille, mode, tenue, jaune, pantalons, perfecto, asos, veste, broche, melancholie, raven, Ninaah Bulles, Ninah

Robe* : BlanchePorte
Gilet*: BlanchePorte
Legging : Primark
Bottes* : Ilse Jacobsen

     

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  • Reply
    Anais Penelope
    15 novembre 2017 at 18:29

    Trop fan des bottes ! Gros bisous ma chérie ❤️

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.