Mode Pop Culture Style

#PopCultureStyle : Wonder Woman

Salut les filles,

Avec le Pop Culture Style, nous nous sommes réunies aujourd’hui, pour fêter la sortie d’un nouveau film symbole de la pop culture. C’est un thème hors-série, ou bonus qui accompagne la sortie de Wonder Woman dans nos salles.

Il leur en a fallu du temps pour enfin nous faire un film digne de ce nom au cinéma avec une femme forte en tant qu’héroïne principale. J’ai hâte de découvrir le film qui me donne vraiment envie. Je ne connais Wonder Woman, qu’à travers quelques comics, je n’ai jamais accroché à la série télévisée des années 70. Je suis très curieuse de découvrir l’univers du film, la bande-annonce nous donne déjà un bel aperçu des costumes et des décors.

Cette fois-ci, je suis partie sur une interprétation plus classique si on peut dire de Wonder Woman.  Je souhaitais créer une tenue qui rappelle le personnage, et qui serait facile à porter dans la vie de tous les jours. La première pièce qui m’est venue en tête fut cette jolie jupe en lyocell que j’ai reçue de chez Grain de Malice. Une belle jupe bleue à effet denim très fluide. J’ai donc construit ma tenue autour de celle-ci.

Premièrement, j’ai choisi ma belle ceinture obi cuivrée, et une paire d’escarpins mordorées. Puis je suis partie dans mon dressing à la recherche d’un haut rouge. Et il se trouve que le seul haut rouge que j’ai, c’est ma chemise à carreau préférée. Je n’ai pas d’autre top rouge. Ce que j’aime dans ce type de petit challenge, c’est que je redécouvre chaque fois mon dressing sous un nouveau jour. Et je vois que mes goûts ont bien changé, car à une époque je ne portais que du rouge.

J’ai choisi de terminer ma tenue par un maquillage dans les teintes chaudes, et j’ai aussi tressé mes cheveux, ce qui m’a permis de mettre en pratique le cours de tresse que j’ai suivi la semaine dernière. Vous êtes quelques-unes à m’avoir demandé un petit tuto, j’y réfléchis de plus en plus, il faut vraiment que je reprenne ma chaîne YouTube en mains. Mais chaque chose en son temps, ça viendra bien assez vite.

Je vous laisse découvrir la tenue ma collaboratrice Alice et des autres participantes en fin d’article.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe


Chemise* : Kiabi
Jupe* : Grain De Malice
Chaussures : Pédiconfort
Pins* : Néejolie (-10% avec le code AAHY10)

    

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque. / Lien affilier

 

Le #PopCultureStyle est le projet créé fin 2016 par Ninaah bulle et Les Carnets d’Alice , proposant chaque mois un look inspiré d’un thème issu de la Pop Culture. Le but est de montrer que chacun, peu importe son style, puisse s’approprier un thème de manière originale, et de dépasser les barrières imposées par une mode restrictive, dans un esprit #StylePositive.

 


Pop culture style, #popculturestyle

Ninaah Bulles

Les carnets d'Alice

Selene

Plus Kawaii

cedra

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  • Reply
    Giulia
    7 juin 2017 at 08:27

    Et ben ça rend vachement bien !
    Les broches origami sont vraiment originales mais je suis une inconditionnelle des chemises a carreaux, sans en posséder une seule d’ailleurs ahah

  • Reply
    Amandine
    7 juin 2017 at 14:09

    Cette tenue est superbe ! J’adore, j’adore, j’adore !!!! ❤️❤️❤️❤️
    Tu es toujours aussi jolie ça ça ne change pas, mais vraiment je crois que cette tenue est mon coup de cœur parmi toutes les tenues de cette année !
    Si jamais tu ne veux plus des vêtements, ou t’ennuie et à envie de coudre, penses à moi 😊😊😊
    Gros bisous ma Ninah ! Merci encore d’être un symbole de body positive et de faire autant de belles tenues qui prouvent qu’on peut porter ce qu’on veut !

  • Reply
    Anais Pénélope
    7 juin 2017 at 14:23

    J’adoooore !

  • Reply
    Miria Benotti
    8 juin 2017 at 09:43

    Love it! the skirt is so cute!

  • Reply
    Selene la tête dans les étoiles
    8 juin 2017 at 09:54

    Très jolie tenue j’adore ! je trouve que ça apporte un côté vintage et un peu boyish mais très élégant 😀 tu es toute belle !!!

  • Reply
    Myriame Sana Risha
    8 juin 2017 at 12:15

    Les couleurs super jolie!

  • Leave a Reply