Beauté

Polaar la Laponie dans mes soins

J’ai le plaisir de pouvoir partager avec vous, mon plus gros coup de cœur beauté de l’année pour les fêtes. Cette année, j’ai fait de très jolies découvertes beauté, ce que soit dans le domaine du soin ou du maquillage, mais ma plus belle découverte, je l’ai faite récemment. Il s’agit de la marque Polaar, inspirée par la nature sauvage et persistante de Laponie. Je vous propose d’ailleurs de lire cet article jusqu’au bout, une jolie surprise vous attend à la fin.

J’avais envie de retrouver un peu cet esprit de Laponie et de réaliser une belle mise en avant de ces produits que j’aime tant. La Laponie depuis janvier est devenue un rêve incarné, un rêve que j’ai pu vivre et réaliser. Je suis tombée amoureuse de cette région du monde couverte de glace, cette région si sauvage et chargée d’énergies mystiques. Je souhaite pouvoir y retourner plusieurs fois tout au long de ma vie, et y emmener mes parents, mes amis et qui sait un jour peut-être mes enfants.

ninaah bulles, beauté, polaar, Laponie, soin, cosmétique

Cette marque a une belle histoire qui a su me séduire, elle est le fruit d’une belle saga familiale, que je vous invite à découvrir plus en détails sur leur site par ici. C’est l’histoire d’un petit garçon qui a grandi sur un brise-glace avec ses parents scientifiques, il a passé son enfance au cœur de cette nature sauvage, de ce désert de neige, où il a tout de même vu la force et la persistance de certaines plantes qui malgré le froid, s’obstinent à pousser et à grandir.

Une fois adulte, il a alors décidé de travailler avec des plantes et de mettre leur force et leurs vertus extraordinaires au service de la beauté. Polaar est donc une marque française, dont les soins bénéficient du savoir-faire cosmétologique français, et des biens faits des produits frais qui viennent directement de Laponie.

Il y a quatre produits de la marque, que je teste depuis presque un mois et qui ont su conquérir mon cœur, autant par leurs odeurs, que par leurs textures, sans oublier leurs bienfaits. J’aime aussi beaucoup le packaging et l’Identité visuelle de la marque, qui lui correspond à 100 % et qui la rend unique et reconnaissable entre toutes.

Crème revitalisante — Nuit polaire

ninaah bulles, beauté, polaar, Laponie, soin, cosmétique

Cette crème revitalisante est devenue mon soin chouchou depuis que je l’ai reçu. J’aime tout chez elle, sa texture légère et satinée, son odeur légère et réconfortante qui permet de me relaxer juste avant de sauter sous la couette. J’aime son nom, ses actifs et composants, ainsi que la belle histoire qui la compose.

Ses effets sont presque instantanés et ma peau est devenue plus douce et plus éclatante au bout de quelques nuits. Elle est riche en actif reconstituant grâce à un ingrédient presque mystique, la Rhodimenia Borelia, une algue boréale qui vit dans les abysses des océans polaires.

Polaar propose aussi une bougie scandinave qui reprend l’odeur de cette crème, elle est d’ailleurs sur ma wish liste pour mon prochain anniversaire.

Crème revitalisante — Nuit polaire – disponible ici

ninaah bulles, beauté, polaar, Laponie, soin, cosmétique

Crème Visage et Zones sensibles —La Véritable Crème de Laponie 

ninaah bulles, beauté, polaar, Laponie, soin, cosmétique

Cette crème est en réalité, plus proche d’un baume léger. Elle a une texture onctueuse, un peu comme de la crème fouettée qui la rend facile à appliquer, et surtout très hydratante, sans être grasse, et sans coller. Je l’utilise sur le visage les jours où il fait très froid, et sur les zones les plus sèches de mon corps, comme mes coudes ou mes bras (je fais de la kératose pilaire). Il aide à mieux hydrater ses zones, j’attends de voir le résultat sur la durée. J’aime beaucoup son odeur légère et sa texture ainsi que le petit pot en métal dans lequel il est vendu. Ce baume fondant est concentré en extrait de 3 baies polaires arctiques, il est enrichi en extraits de framboises, mûres et airelles arctiques. Il est aussi conseillé pour les petites plaques d’exémas, et est adapté à la peau de toute la famille.

Crème Visage et Zones sensibles —La Véritable Crème de Laponie – disponible ici

ninaah bulles, beauté, polaar, Laponie, soin, cosmétique

Crème mains —La Véritable Crème de Laponie

ninaah bulles, beauté, polaar, Laponie, soin, cosmétique

La crème pour les mains, rappelle beaucoup la crème pour le visage et les peaux sensibles, mais elle est plus légère et pénètre plus vite dans la peau sans laisser de film gras. Je l’aime vraiment beaucoup, elle me permet d’avoir les mains hydratées toute la journée, j’en remets une à deux fois et ça suffit. Elle a diminué les rugosités et je n’ai plus de petite peau qui se lève autour de mes ongles. Un petit chouchou qui ne quitte plus mon sac à main. Je l’emporte partout.

Crème mains —La Véritable Crème de Laponie – disponible ici

Crème Jeunesse — Neige éternelle

ninaah bulles, beauté, polaar, Laponie, soin, cosmétique

La crème visage Neige éternelle, est la dernière de ma liste, car même si j’adore sa texture neige qui fond aussitôt qu’elle est au contact de la peau, qui la rend confortable et satinée, son odeur est un peu moins agréable que celle des trois autres crèmes dont je vous parle ici. J’ai eu besoin d’un peu de temps pour m’y habituer. C’est dû à la Fleur de Nunatak, qui est une fleur d’origine préhistorique qui a survécu à la dernière ère glaciaire. C’est un soin anti-âge riche en antioxydant, grâce à la fleur de Nunatak, qui régénère la peau, la rend plus ferme et plus élastique. Je peux ajouter qu’elle hydrate vraiment bien les zones sèches et qu’elle permet à mes petites imperfections de partir plus vite.

Crème Jeunesse — Neige éternelle – disponible ici

Est-ce que vous connaissez Polaar ? Si oui, quel est votre produit chouchou de la marque ?

Surprise !!

Je finis cet article par une jolie surprise, j’ai pu rencontrer Polaar lors du Beauty Day il y a une quinzaine de jours et je leur ai demandé s’il serait possible de vous offrir un de leurs coffrets de Noël. Et ils ont accepté ! Je suis donc heureuse de vous proposer de remporter un coffret secret de Laponie.

ninaah bulles, beauté, polaar, Laponie, soin, cosmétique

Pour participer :

Laisser un commentaire sous cet article

Suivre ma page Instagram et la page Instagram de Polaar.

Vous pouvez aussi participer sous la photo du concours sur Instagram pour une chance de plus.

Fin du concours dimanche 23 décembre à minuit.

Tous leurs coffrets sont disponibles sur leur site officiel, mais aussi chez Birchbox ainsi que chez Sephora, une idée cadeau de dernière minute qui saura ravir les fans de soins de qualité.

ninaah bulles, beauté, polaar, Laponie, soin, cosmétique

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  • Reply
    Neska
    20 décembre 2018 at 09:08

    Oh ouuuiiii !! Je me rends justement compte que c’est une marque que j’offre souvent car j’aime les produits, mais aussi les valeurs de l’entreprise, ee ça pour moi ça compte beaucoup, surtout quand on est noyés sous la masse de nouvelles marques tous les jours ! J’au longtemps utilisé leur crème de nuit que j’adorais, j’ai changé car on m’a offert un pot d’une autre marque… Mais je crois repasser chez Polaar dès que je l’aurais terminé !
    Bref, tout ça pour dire que je participe 😊😊

  • Reply
    Maëva
    20 décembre 2018 at 09:44

    Merci pour ce concours ! Je tente ma chance 😊. IG : mivateys.
    Merci pour cet article, super intéressant comme toujours !!

  • Reply
    Elodie Deshayes
    20 décembre 2018 at 13:03

    Merci pour ce concours !! C’est une marque que je connaissais grâce notamment aux BirchBox ! Je suis très fan de leurs produits.

  • Reply
    Julie-Bee
    20 décembre 2018 at 20:25

    Ouiii j’aimerai tellement gagner ! 😍
    IG : gbn.julie

  • Reply
    Shiraze
    20 décembre 2018 at 20:44

    Super concours. Je participe avec plaisir à ce concours 😍 😍 😍
    IG Shishi_paname

  • Reply
    Aude
    21 décembre 2018 at 09:55

    Je participe avec plaisir ❤❤❤

  • Reply
    roblin
    21 décembre 2018 at 10:22

    Votre article donne vraiment envie de tester cette marque.

  • Reply
    Corinne
    24 décembre 2018 at 01:51

    Yes jolie surprise 😍😍😍😍

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.