Lifestyle Petits Bonheurs

Mes petits bonheurs #2

Notre petit rendez-vous futile pour finir le mois sur une note positive, aujourd’hui je vais partager avec vous mes petits bonheurs de juin.

Le mois qui s’achève a été haut en couleurs et fort en émotion, je crois que je n’ai jamais subi autant les effets de l’ascenseur émotionnel de toute ma vie. L’approche du grand jour n’y est pas pour rien. Dans 10 jours je serai une femme mariée. Dans 10 jours, je porterai la robe de mes rêves et épouserai pour le meilleur et pour le pire l’être dont la folie a su égaler la mienne. Car je dois vous l’avouer, nous ressemblons plus à un couple d’adolescents attardés, qu’aux stéréotypes des couples romantiques, terre à  terre ou sensuels que l’on voit dans les films. À cette occasion, le blog fera une petite pause du 5 au 30 juillet, et je prendrai un peu de temps pour moi, pour nous.

La poulette Travel Party

accueil-03428Je commence mes petits bonheurs du mois de juin pas un événement auquel j’ai participé la semaine dernière : la poulette Travel party. Il s’agit de ma deuxième poulette Party. J’ai eu la chance d’y retrouver des bloggeuses de talent, dont Slanelle, qui est juste une des bloggeuses qui m’inspire le plus. J’ai aussi découvert et redécouvert de jolies marques, comme :

accueil-03438Atol les opticiens, qui propose une très jolie collection de solaires, pop et acidulées pour cet été.

Bionike, qui propose une gamme de douche et d’huile corporelle au parfum exotique très agréable.

accueil-201218Pure Leaf, une nouvelle gamme de thé glacé au rayon frais. De véritables infusions aromatisées, sans conservateur et légèrement sucrées.

accueil-03443Et mon gros coup de cœur, Leaders, une marque de cosmétique coréenne qui lance sa filiale européenne en Suisse. Ils débarquent sur le marché français, avec toute une gamme de soins masque en coton. Leurs formules sont adaptées aux peaux européennes. Il était temps, à nous les K-cosmétiques.

accueil-03454Ce mois-ci, j’ai enfin reçu ma commande de tissu aux imprimés originaux et alternatifs. Des lapins, des cowboys, des fraises ou bien encore des fleurs tout y est. J’ai craqué pour du tissu, et j’ai hâte d’être enfin libre afin de pouvoir transformer tout ça.

 

Passion crochet et lapin! 💖🐇

Une photo publiée par Ninaah Bulles💦 (@ninaahbulles) le

Pour me libérer de mon stress, je me suis occupée les mains et j’ai repris un peu le crochet avec la réalisation de ces deux petits pots lapin. Quoi, moi accro aux lapins ? Mais non ! Il y a des filles à chat, des filles à chien, et bien moi je suis une fille à lapin.

Drama love

En juin, j’ai aussi craqué pour deux nouveaux drama, (vous savez les séries asiatiques auxquelles je suis accro). Ces deux dramas sont encore en cours, mais je suis sûre que les deux fins seront épiques. Ils me permettent de décompresser et d’oublier un peu le tourbillon dans lequel je me trouve actuellement.

Lucky romance :

Un énorme coup de cœur, je suis littéralement amoureuse des deux personnages principaux, ils sont adorables, drôles et terriblement touchants. L’histoire est complètement farfelue, comme je les aime, et les personnages secondaires sont très bien travaillés. On ne s’ennuie pas une minute. Et la touche mystique me plaît beaucoup. Résumé et vidéo par ici :www.viki.com/lucky-romance

Dear Fair Lady Kong Shim :

Dear-Fair-Lady-Kong-Shim

Ça faisait longtemps que je ne tombais pas sur un drama aussi drôle. Le personnage principal masculin est juste hors norme. Je n’ai jamais autant ri. Il a une attitude totalement déplacée, un appétit et un amour pour la nourriture démesurée, et ses grimaces sont juste à mourir de rire. Le personnage féminin quant à lui, loin du stéréotype du genre, et attachant et tendre. Mais tout aussi cinglé que son compagnon. Un Drama qui mêle folie, intrigue familiale et kidnapping. À la fois comique et plein de suspense. À voir absolument.

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  • Reply
    Celeesia
    2 juillet 2016 at 10:22

    Toutes mes félicitations pour le grand jour qui arrive ! J’imagine très bien que tu seras sublime dans une belle robe pour l’occasion. Les tissus sont super, franchement j’adore… Je fais de plus en plus mes vêtements seules alors je me permets de te poser la question : Tu les trouves où ces jolis tissus ?

    Des bisous

    • Reply
      Ninaah Bulles
      2 juillet 2016 at 23:13

      Coucou, merci, alors pour les tissu, je fuille beaucoup, par fois je trouve sur ebay, sinon mon saint Graal c’est les coupon saint pierre, bon et pas chère. La j’ai aussi découvert le site Modes4U, c’est chère mais super original, et il y a aussi tissu.net

    Laisser un commentaire