Look d'Automne

Passion Bordeaux

Hello Sunshine,

On se retrouve aujourd’hui avec une nouvelle tenue d’automne pour commencer la semaine. C’est typiquement le type de tenues que je porte pour aller à mes cours de coréen deux fois par semaine. Confortable, pratique, chaude et stylise.

Du bordeaux, du noir, une touche de moutarde et de marron, des couleurs de saisons que j’aime et qui me réconfortent. L’automne est une saison mélancolique et pourtant elle me réconforte, j’aime ses couleurs sa chaleur propre, sa poésie. Voire le monde changé, se mourir, pour ensuite renaitre c’est d’une beauté infinie.

On retrouve dans cette tenue, ma sélection mensuelle chez La Halle. J’aime beaucoup le rayon grande taille de la halle, car même s’il est principalement composé de basiques, ce sont de beaux vêtements bien couper. Les matières sont très agréables à porter et au toucher.

Ma sélection se compose, d’un joli top noir a volent en dentelle qui est sortie il y a quelques semaines. Il est plutôt élégant et facile à porter que ce soit dans une tenue chic ou plus casual. La dentelle est couple et agréable, elle ne pique pas. Je le trouve juste un peu court, j’aurais aimé qu’il soit 3 ou 4 cm plus longs. Mais bon, c’est une question de préférence.

Ensuite, il y a mon pantalon bordeaux qui est vraiment super chouette. J’aime sa couleur passée et son touché velouté qui lui donne de jolis reflets quand on est face au soleil. Comme toujours chez la halle, la taille est bien haute et les poches du jean sont grandes. Deux qualités que j’apprécie vraiment chez leurs pantalons.

Mes deux pièces préférées sont cependant l’écharpe placide et la paire de bottines noires à talon. L’écharpe plaid, mon chouchou de la saison, s’envelopper dans une écharpe qui peut faire office de couverture c’est mon petit moment plus. Un moment de douceur et de réconfort exprès. Un petit plaisir simple qui permet le temps de quelques secondes d’oublier un peu ce qui dérange.

Les bottines quant à elles sont vraiment superbes, ce modèle est plutôt large, et très confortable. Je ne porte pas souvent de talon, et pourtant j’arrive à marcher longtemps avec cette jolie paire. J’ai envie de les porter avec tous. Comme toujours, je suis une grande fan des chaussures signé La Halle.

J’ai complété ma tenue pas une veste à carreaux qui vient du rayon homme chez kiabi. Cette veste est juste superbe et tien bien chaud. Elle comporte de la laine et une bonne doublure. J’ai pris à XXL qui est parfait pour mon 48-50, car je peux facilement porter un gros pull en dessous. N’hésitez pas à fouiller dans tous les rayons de vos boutiques, on peut trouver des perles un peu partout. Dernier petit détaille un sac cabas marron de chez Moa qui est devenu mon sac de cours. Il est parfait pour transporter mes livres et cahiers.

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne semaine remplie d’aventures ! Et je vous propose de me rejoindre sur une nouvelle plateforme qui me plaît beaucoup, Tik Tok !

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
La Halle, asos curves, grande taille, bligeuse curvy, rode, blog mode, ninaah bulles, mustard, boy

Veste* : Kiabi
Top* : La Halle
Jean* : La Halle
Chaussures* : La Halle
Écharpe : La Halle
Sac *: Moa

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque. 

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  • Reply
    Elisabeth
    7 novembre 2018 at 18:39

    Ces couleurs superbes sont les tiennes, Ninaah ! Très joli look !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.