Look d'Hiver

Mon petit paradis rose.

Salut mes petites bulles,

Nous sommes déjà le 13 janvier, et j’ai enfin le temps d’écrire. Je viens de passer presque deux semaines à faire des cartons, puis à aménager mon nouveau logis. Promis, je vous en parle bientôt, et je vous présenterai mon nouveau bureau tout beau tout neuf.

Pour celles qui me suivent sur Facebook et Instagram, vous savez que je fais partie des quatre nouvelles ambassadrices de Sõa Sõa. Durant les 6 prochains mois, je vais donc recevoir régulièrement une sélection de produits de la marque, afin de les tester et de vous proposer des look autour de ces pièces. Je vais aussi participer à des évènements, et écrire des articles et conseils morpho sur le blog de Sõa Sõa, je vous tiendrai aussi au courant de toutes les nouveautés de la marque en avant-première. D’ailleurs je ferai un petit unboxing sur Snapchat à chaque réception de colis, pour me suivre c’est ici : NinaahBulles

Je vous propose aujourd’hui un look rose et lilas, un peu intemporel, tout droit sorti de mon imaginaire féerique. La grisaille actuelle me donne envie de douceur et de couleurs pastels. J’ai comme une envie de laisser parler la poupée qui sommeille en moi, et de me dire que tant qu’on y croit tout est possible. 2016 s’annonce pleine de projets, une nouvelle maison, un mariage, une nouvelle vie.

Je porte mon gros coup de cœur Sõa Sõa de l’hiver : un gros gilet tout doux, j’adore sa couleur pastel moucheté lavande blanc et bleu ciel. Il est de très belle qualité, et tient bien chaud, je le porte pour sortir mais aussi pour cocooner à la maison, ou le soir par-dessus mon pyjama.

Le reste du look se compose : d’une chemise rose à carreaux blancs, elle est très jolie, je pourrais aussi la porter avec mes robes, je savais déjà à quoi m’attendre quand je l’ai choisie car au mois de Septembre, j’avais acheté la même chemise à carreau bordeaux, (déjà vue ici).

De ma jupe cercle en jersey lilas, fait maison, vous l’avez déjà vue ici.

D’une paire de collants blancs de chez Primark. De mon joli cartable à imprimer papillon, de chez Accessorize, je l’ai acheté la semaine dernière en soldes, après l’avoir convoité pendant des mois. Coté bijoux, je porte un jolie collier à grosses perles marrons, avec un petit agneau, je vous le montrerai plus en détails dans un prochain look. Je l’ai acheté dans le dressing de ma Vanou (the curvy and curly closet).

Pour finir je porte ma nouvelle paire de chaussures chouchou !! Je les ai achetées en soldes sur le site Irregular Choice, qui vend les chaussures les plus dingues du monde. J’en suis totalement fan, j’ai craqué pour cette paire de Poetic Licence qui sont parfaites ! De tous petits talons, un confort absolu grâce à un coussinet intégré à l’avant, et que dire de ses paillettes roses, et de son imprimer, sans oublier son petit bout arrondi. C’est mon petit paradis rose à moi.

Nous avons réalisé les photos au crépuscule afin de leur donner un petit côté onirique, j’aime beaucoup le résultat qui change de mes habitudes de prise de vues, je pense que nous ferons d’autres essais cette année. Je vous donne rendez-vous Samedi pour le Challenge French curves, pour un look casual chic.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
Tout produit suivie d’une * est offert en partenariat avec la marque.

Gilet *: Sõa Sõa
Chemise *: Sõa Sõa
Jupe : DIY
Collants : Primark
Sac : Accessorize
Chaussures : Poetic Licence
Parapluie : Primark

160110_Ninah_77 160110_Ninah_78 160110_Ninah_8 160110_Ninah_85 160110_Ninah_80160110_Ninah_79160110_Ninah_82

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  • Reply
    Anais Penelope
    13 janvier 2016 at 11:32

    Trop mignonne !

  • Reply
    Matoushi
    13 janvier 2016 at 17:39

    adorable ce look, j’adore ! <3 tu es trop mignonne <3 et ces chaussures étaient vraiment faites pour toi 😉

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.