Couture-DIY Look d'Automne

Panda roux, moutarde et bottes à clous

On se retrouve aujourd’hui avec une tenue automnale d’inspiration kawai rock. Je porte une de mes dernières robes fait maison. Encore un modèle sorti de mon imagination. Cette fois j’ai utilisé une robe salopette droite en bas de patron. D’ailleurs je me demande si ça vous intéresse que je filme ou photographie le pas à pas d’une de mes transformation de base comme pour cette robe par exemple ?

ninaah bulles, grande taille, look, curvy, grosse, diy, boots, moutarde, look d'automne

Quand je réalise ce type de vêtement, le résultat n’est jamais sûr, car j’y vais à l’ œil et souvent je me retrouve à faire des modifications tout au long du montage de la robe. Je suis autodidacte et bricoleuse couture. Mais peut-être que ça vous plairait d’apercevoir un peu l’envers de mes créations.

J’ai choisis de porter cette petite robe un brin décalé que j’adore, façon rock avec un perfecto moutarde, celui-ci vient de chez Blanche Porte, il est bien coupé et très agréable à porter. Je pense qu’il va avec tout. Je l’ai pris une taille au-dessus pour pouvoir le porter avec des gros pulls quand le froid va arriver, du coup il est un peu grand quand je le porte sur des chemisiers et sans gilet.

ninaah bulles, grande taille, look, curvy, grosse, diy, boots, moutarde, look d'automne

Je porte aussi un chemisier en tartan vert, brodée de fleurs à l’encolure. Une blouse de chez Grain De Malice, elle est légèrement courte, du coup je la porte sous des salopettes ou rentrée dans mes jupes.  Par contre au niveau de la poitrine et des bras, elle est à la taille parfaite.

ninaah bulles, grande taille, look, curvy, grosse, diy, boots, moutarde, look d'automne

Côté accessoires, j’ai choisi un bête moutarde assortie à mon perfecto rehaussée d’un petit nœud imprimé bandana. Et je finis ma tenue par mes nouvelles bottes cloutées en cuir qui m’ont été offertes par le site Fashionchaussures, le site propose de très belles Boots pour femmes, un peut baroudeuse et rock. Elles sont juste dingues, mais je pense que je dois les faire avant de pouvoir les porter confortablement sur une longue journée car les talons sont serrés et me font des ampoules, dans le pire des cas je les apporterai chez un cordonnier pour les assouplir.

Une tenue toute mignonne et parfaite pour l’automne qui a presque dénudé l’intégralité des marronniers de ma petite commune.

Crédit Photo : Alain Sivisay – Moogri Photographe
ninaah bulles, grande taille, look, curvy, grosse, diy, boots, moutarde, look d'automne ninaah bulles, grande taille, look, curvy, grosse, diy, boots, moutarde, look d'automne ninaah bulles, grande taille, look, curvy, grosse, diy, boots, moutarde, look d'automne ninaah bulles, grande taille, look, curvy, grosse, diy, boots, moutarde, look d'automne ninaah bulles, grande taille, look, curvy, grosse, diy, boots, moutarde, look d'automne ninaah bulles, grande taille, look, curvy, grosse, diy, boots, moutarde, look d'automne ninaah bulles, grande taille, look, curvy, grosse, diy, boots, moutarde, look d'automne ninaah bulles, grande taille, look, curvy, grosse, diy, boots, moutarde, look d'automne ninaah bulles, grande taille, look, curvy, grosse, diy, boots, moutarde, look d'automneLa Halle, asos curves, grande taille, bligeuse curvy, rode, blog mode, ninaah bulles, mustard, boy

Perfecto* : Blancheporte
Robe : DIY
Chemise* : Grain de Malice
Chaussures* : Fashionchaussures 
Béret :  Paris

Tout produit suivi d’une * m’a été offert dans le cadre d’un partenariat avec la marque. 

You Might Also Like...

1 Comment

  • Reply
    Plou
    12 octobre 2018 at 13:48

    Ta robe est vraiment parfaite ! Les motifs sont beaucoup trop adorables !
    Et le noeud dans le dos, c’est vraiment la touche féminine !
    J’adorerai la porter !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.